Aller au contenu
  • 0
soso

Les alarmes ne fonctionnent pas sur mon ipad 1

Question

On vient de me faire cadeau d'un ipad 1 pour mémoriser mes rendez-vous. Je suis allée sur réglages.Je suis allée sur son. J'ai mis tous les sons sur oui. Il ne se passe rien. On ne m'alerte pas lorsque j'ai un rendez-vous. Que faire?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai enregistré un livre. Je peux l'écouter, le son est bon quoique le débit est très vite. Par contre pas de son pour les alarmes et les autres non importants comme le bruit du déverrouillage, le bruit du clavier, etc...

Merci encore d'avoir la gentillesse de me répondre.

• 0

L'interrupteur qui se trouve au dessus des contrôleurs de son (à droite) à quelle fonction?

(il y en a deux possibles : coupé le son (et tu verra le symbole muet) ou à empecher la rotation (et tu verra un cadenas avec une fléche en rond).

• 0

A modérateur:

Je suis allée sur général, puis sur: le bouton latéral sert à: et là j'ai activé la rotation. Car j'ai vu que cela supprimait verrouiller le son. Je me suis mise un rendez-vous fictif dans quelques minutes pour voir si mon ipad va m'alerter.

Je me demande bien ce qui se passe.

Vu ma mémoire défaillante, c'est pour moi très important cette fonction. Merci encore.

• 0

Bon on va faire simple : dans Réglage, tu va dans Général, et tu sélectionne "Le bouton latéral sert à :" "Couper le son".

Ensuite, tu met le petit bouton (celui que Flop t'as montré, au dessus des boutons du son) dans la position haute (sans le petit voyant rouge).

Maintenant, tu peut retourner dans Réglages ect et sélectionner le bouton latéral sert à "Verrouiller la rotation".

• 0

A Flop

A Moderateur

Je me suis absentée cet après-midi. Je viens de rentrer. J'ai bien compris la récapitulation des manipulations que vous m"avez fait faire. Ce n'est pas étonnant si je n'y arrivais pas. J'ai refait un RDV fictif et ça y est mon Ipad me sonne.

Merci à tous les deux. J'ai 80 ans et mes petits enfants qui m'ont fait cadeaux de ça,( et qui n'habitent pas près de moi) ne seront pas déçus, je sais m'en servir.

C'est merveilleux de trouver des personnes aussi charmantes. Encore merci.

• 0

Contente que ton problème soit résolu !! :)

N'hésite pas à revenir ici si tu as des soucis, c'est une mine d'or ce forum :lol:

Modifié par nin@

• 0

N'hésite pas à revenir ici si tu as des soucis, c'est une mine d'or ce forum :lol:

Dont tu es la pépite. {)

• 0

N'hésite pas à revenir ici si tu as des soucis' date=' c'est une mine d'or ce forum :lol:[/quote']

Dont tu es la pépite. {)

O:) O:) O:)

• 0

Je suis content que l'on ai pu t'aider, surtout si tu :8 ( euh vous... :D ) as un autre soucis tu es la bienvenue ici, on fera le maximum pour t'aider.

A bientôt ;)