Aller au contenu
alouette

ServeurWeb sous IPAD2

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si il était possible d'installer un serveur web sur IPAD2 ? j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel tel que WAMPSERVER sous windows.

Merci d'avance

Alouette

Juste comme sa : à quoi cela peut servir?

Vu la place disponible sur un iPad ... il est plus efficace de faire sa avec un ordinateur (Mac mini par exemple).

(je ne pense pas que sa soit possible)

Bonjour,

Merci de votre réponse, je suis en train de créer un programme web, j'ai une maquette qui fonctionne sur mon pc sous WAMPSERVER, je voulais investir sur un IPAD car c'est bien plus pratique à emmener pour faire des démonstration. Sachant qu'il y a 64 go de mémoire et je ne pense pas que le tout prennent 64 go.

Alouette

Non ce n'est pas possible.

iOS ne fera pas tourner un script ni du PHP et encore moins de l'ASP.

On peut se faire des pages simples avec Goodreader mais c'est long pour importer chaque éléments un par un.

Merci pour vos réponses.

Par contre si mon programme est développé en PHP + JAVAScript, et qu'il est hébergé sur un serveur WEB je pourrais bien lire celui-ci avec ? ou c'est une chose qui ne fonctionnera pas ?

Merci d'avance

Alouette

Je pense que sa fonctionnera (le mieux, sa serait que tu donne ton adresse du site et on essaie. Ou, si t'as pas confiance en nous :p tu peut toujours allez vérifier dans une boutique

Merci pour vos réponses.

Par contre si mon programme est développé en PHP + JAVAScript, et qu'il est hébergé sur un serveur WEB je pourrais bien lire celui-ci avec ?

Sans problèmes et heureusement sinon on ne verrait pas grand chose sur le Net avec un iPad.

Seule restriction: Flash.

je te confirme ça marchera si met une adresse de ton site est héberger via le web. voir mon par exemple de mon site celui ci fonctionne avec du php. Et bien sur le flash est à déconseiller sur l'iPad. Et bien sur il faudra etre connecter en Wifi alors que avec le logiciel WAMPSERVER ce n'était pas le cas sous windows.

je te donne une adresse serveur web complément gratuit et sans pub c'est une association qui fait ça :

http://www.olympe-network.com/

Modifié par Furax

Bonsoir,

ET80 : En fait comme il est en construction je ne l'ai qu'en local sous WAMPSERVER.

Je voulais pouvoir le montrer sans le mettre en ligne dans un premier temps.

Furax : je n'ai pas de flash, merci pour ton lien

Alouette

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.