Aller au contenu
sayreul

Vidéos utilisables avec iMovie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je trouve que iMovie est une super application sur iPad2.

J'utilise le kit camera pour importer des photos ou videos et faire des montages

Les photos importées, quelle que soit la source, sont exploitables dans iMovie.

Les vidéos de l'iphone sont exploitables mais pas celles issues de mon Nikon Coolpix S5100. c'est bien pourtant du .mp4 , et les vidéo se lisent très bien dans l'album photo. c'est juste iMovie qui ne veut pas les importer dans les projets

encore plus surprenant : si j'ouvre la vidéo dans ReelDirector et que je la réencode, elle passe bien dans iMovie.

Mais si je demande à l'iPad de la raccourcir, elle reste invisible;

savez vous si avec des compacts Canon (S95 par exemple) le problème est le même ?

auriez vous une astuce pour que la vidéo soit utilisable dans iMovie ? (sans passer par ReelDirector car c'est très lent...)

merci pour vos idées

Cyril

Bon finalement, j'avais pas fait attention, les vidéo générées par mon APN sont des . avi

j'ai trouvé une application sur l'app store : Video converter qui permet de les convertir au bon format pour iMovie. Cela fonctionne, mais la compression détériore beaucoup la qualité de la vidéo... à suivre

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.