Aller au contenu
Beeloutte

Plan "connexion impossible"

Messages recommandés

Bonsoir, nous venons de recevoir ipad2... C'est très chouette, mais une application ne fonctionne pas c'est "plan".

A chaque fois que je la lance il me dit "connexion impossible" alors qu'elle est bien activée dans les réglages.

Je précise que notre iPad est seulement wifi !

Pouvez vous m'aider ? Évidement toutes les autres applications nécessitant la localisation ne fonctionnent pas non plus !

Merci ! :rolleyes:

Beeloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu activé la localisation pour Plan? Et les autres applis.

 

Réglages/Service de localisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ton signal Wi-Fi ne soit pas assez puissant pour te localiser.

 

Cela m'est arrivé à une période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr, je me demande si il n'y a pas une autre raison de paramétrage, car ma box est à 30 centimètres !!

 

C'est bien trop loin :o pose l'ipad dessus :D

Ok je sors ]:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr, je me demande si il n'y a pas une autre raison de paramétrage, car ma box est à 30 centimètres !!

 

Une application comme SpeedTest X te permet de mesurer ton signal Wi-Fi.

 

Je me souviens qu'au-dessous de 3,5 Mbits, je ne pouvais plus être localise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le résultat avec Speedtest X Best download 5.21 Mbps :)

 

Ce n'est donc pas ta liaison Wi-Fi. ;)

 

1. La petite flèche est-elle affichée en-haut à droite,sur la barre d'état?

 

2. Si oui, déplace-toi dans la maison,ou mieux,sur un balcon ou une terrasse.

 

3. As-tu essayé d'autres applications qui demanden'y une géolocalisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe Mappy, et vérifie que tu es localisé.

 

Dans la négative, appelle l'assistance Apple iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, probléme résolue !

j'ai tout simplement téléphoner à l'assistance Apple, (comme sous garantie)

j'ai réinisalisé d'abord les réglages réseau..sans succés, puis tous les réglages et bingo, ça refonctionne

Merci à vous !

Beeloutte :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×