Aller au contenu
dloisy1

Tableur ipad

Messages recommandés

Je viens enfin de trouver un tableur qui tient la route sur ipad et qui offre un bonne ergonomie. Apres avoir testé NUMBERS, DOCS to GO je viens de tester OFFICE² HD et la y a pas photo c'est le meilleur compromis pour la création de feuille de calcul. Le problème de NUMBERS (8 euros presque) c'est lorsque on veut rentrer des formules la boite de dialogue occupe 2/3 de l'ecran. ce qui rend l'opération quasi impossible (j'ai me suis arrété la). Doc To Go : pas d'appl pour Ipad. A vos feuille de calcul.

Je suis à la recherche de bonnes applis pour ipad (tous les thèmes confondus)

merci

Le problème de tous ces logiciels c'est qu'ils n'ont pas de stockage commun sur l'IPAD.

Chaque logiciel ( GOODREADER, OFFICE HD ...) stocke ses fichiers dans une home qui lui est propre et hors mis le fait d'avoir un serveur de fichier commun sur internet , le partage est impossible.

Qelqu'un a trouvé une solution à ça ?

A tu essayé Quickoffice pour Ipad

http://itunes.apple.com/fr/app/quickoffice-connect-mobile/id376212724?mt=8

a première vue encore plus sympa que OFFICE² HD !

Avec OFFICE² HD j'arrive a lire et editer les fichiers excel 2003 mais les 2007 sont en lecture seulement

avec QuickOffice 2007 comme 2003 sont éditables

Le problème de tous ces logiciels c'est qu'ils n'ont pas de stockage commun sur l'IPAD.

Chaque logiciel ( GOODREADER, OFFICE HD ...) stocke ses fichiers dans une home qui lui est propre et hors mis le fait d'avoir un serveur de fichier commun sur internet , le partage est impossible.

Qelqu'un a trouvé une solution à ça ?

Je suis aussi demandeur d'une telle solution

Modifié par Jean-Michel

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.