- 0
-
Sujets
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 984 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 118 vues
-
- 3 réponses
- 2 077 vues
-
Bonjour à tous,
J'ai un Ipad 2 64 Go. Je viens d'acheter le kit permettant une connection via hdmi à ma télé pour regarder un film depuis mon ipad sur ma télé. Au bout de 10 mn j'ai mis le film sur pause et me suis absenté 3 quarts d'heure (l'écran de l'ipad s'était mis en veille mais la télé affichait toujours l'image sur pause). A mon retour, plus d'image sur la télé et impossible de réactiver ou de rallumer mon ipad. J'ai pensé que la batterie était à plat et ai donc branché l'ipad sur le secteur mais impossible d'obtenir quoi que ce soit. J'ai branché/re-branché plusieurs fois et ai enfin obtenu le logo pomme + l'icone de travail en cours (le cercle en batonnets). Probleme : depuis la pomme et le cercle sont figés. Impossible d'éteindre ou d'obtenir quoi que ce soit d'aute. J'ai essayé de connecté l'ipad à mon ordi et de resynchroniser via itunes mais j'ai eu un message de l'ordi du type "message erronné en provenance du périphérique" : j'en déduis que l'ipad n'a pas été reconnu par itunes ni par mon pc.
Savez-vous comment je peux remédier à cette situtation ? j'ai l'impression qu'il me faut attendre que la batterie soit à plat (mais ça va prendre des heures...) puis que je la recharge et essaie à nouveau une connection à itunes. Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Stargates :(