Aller au contenu
natael

Numbers liens hypertextes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà un bon moment que je m'arrache les cheveux avec cette application... J'ai acheté numbers pour mon iPad en pensant qu'il serait parfaitement compatible avec numbers sur mon macbook pro. Le problème que je rencontre est que lorsque je transfère un fichiers du macbook vers l'iPad, mes liens hypertextes sont supprimés.

J'ai donc essayé de le re-créer directement dans numbers sur l'iPad mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider?

D'avance, un grand merci!

Tu peux recopier les liens dans Numbers pour iPad, mais ils ne sont pas actifs.

Pour les utiliser, il faut les copier et les coller dans Safari.

Assez galère.

Iwork sur iPad est encore jeune, et souffre de cette jeunesse.

Laisse leur le temps de faire une mise à jour (avec Apple, faut pas être presser ;)).

Je vais tâcher d'être patiente alors. ;-) Je suis juste étonnée car j'ai lu à plusieurs reprises qu'une des dernière mise à jour avait améliorer les liens hypertextes. Ce qui me frustre aussi, c'est que, je ne sais pas par quel miracle, j'ai réussi à ce que le lien créé ne soit pas supprimer lors du transfert depuis le mac vers l'iPad. J'avais transféré via iwork.com. Hier quand j'ai réessayé, ça n'a plus marché. Les mystères de l'informatique. ;-)

Bonjour tout le monde,

voilà un bon moment que je m'arrache les cheveux avec cette application... J'ai acheté numbers pour mon iPad en pensant qu'il serait parfaitement compatible avec numbers sur mon macbook pro. Le problème que je rencontre est que lorsque je transfère un fichiers du macbook vers l'iPad, mes liens hypertextes sont supprimés.

J'ai donc essayé de le re-créer directement dans numbers sur l'iPad mais je n'ai pas trouvé comment faire.

D'avance, un grand merci!

J'espère que tu n'es pas devenue chauve ?

il y a de bonnes perruques en vente sur le net sinon :D :lol:

bon, j'espère que tu as eu la réponse à tes questions, bienvenue ici ! :)

Bonjour tout le monde' date='

D'avance, un grand merci![/quote']

J'espère que tu n'es pas devenue chauve ?

il y a de bonnes perruques en vente sur le net sinon :D :lol:

bon, j'espère que tu as eu la réponse à tes questions, bienvenue ici ! :)

Héhé, je ne suis quand même pas devenue chauve. ;-) Merci pour l'accueil.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.