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Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
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Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
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Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
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Bonjour, je me permet de venir vous demander votre avis car je suis completement perdu et decue : Je m explique:
J'ai acquéris ce matin un ipad (jusque la bonne nouvelle ;) )
lors de mon achat j avais demandé a la conseillere orange l ipad2 et en allant le chercher elle s est trompé et m a donné l ipad 1 .
Etant novice sur les ipad (mon premier) et la confiance que j avais pour la vendeuse (pourtant je verifie toujours tout avant d acheter mais la .....)
je n ai pas vu l erreur !
C est en achetant une pochette pour ipad2 cette apres midi que je me suis rendu compte que ce n etait pas le bon ipad.
Je suis donc retourner a l agence les avertir ils m ont dit qu'il ne disposait plus d ipad 2 que je dois donc apeller le service client orange chose que j ai faite et eux me dise qu'ils peuvent rien faire car ce n ai pas eux qui ont effectué l erreur: l un comme l autre, ils se rejettent la balle !
Que puis je faire? Quel recours je peux avoir?
Je m excuse des fautes que j ai pu faire et j attend avec impatience vos reponses qui pourront m'aider et j espere me rassurer !
Cordialement
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