Aller au contenu
  • 0
Gilles911

Transfert photo sur une annonce

Question

Bonjour ,

J ai un petit problème , en fait il m est impossible , enfin je ne trouve pas comment peut on ajouter des photos sur une annonce .

Chaque fois sur la rubrique insérez photos impossible d en mettre une en posant mon doigt sur la touche , rien ne s ouvre .

Ha oui je suis hyper débutant donc si on peut éviter des mots trops tech.

Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Peux-tu nous indiquer sur quel site tu veux insérer des photos?

Certains fonctionnent en Flash et ne sont pas reconnus par l'iPad.

• 0

il existe une application imageshack qui permet d'héberger tes photos sur le net, de copier le lien et de le coller dans ton annonce.

faire comme sur un pc: parcourir... ouvrir un explorateur ça l'ipad ne le fait pas je crois

tu dois passer par l'hébergement de ta photo, et encore via un petit soft.

• 0

Oui en fait on peut rien faire de cet i pad pfff.

Le moindre truc faut payer pour l avoir en plus ...

Honnêtement vais m en séparer.

Et bien les sites sont kapaza , moto web , 2 main ,des trucs d' annonces ...même sur face

Merci

• 0

C'est pour ça que jeudis toujours qu il faut bien regarder ses besoins avant d acheter un iPad pour dire j ai un iPad ça évite de dire après que c'est de la mer.. Ou qu on peux rien faire avec cette mer..

• 0

Oui, je croit que Apple l'as bien dit : l'iPad n'est pas parfait, c'est pas l'objet qui va solutionner nos besoins ;). Sa ne fait qu'un ans qu'il est sortit. Tout n'est pas encore adapté à son usage ;).

• 0
Invité User

Ce n'est pas je pense une question de perfection. L'iPad n'a simplement pas pour vocation d'être la machine a tout faire. Elle répond a certains besoins bien définis. Ce qu'elle sait faire elle le fait très bien. Pour le reste il existe d'autres genres d'équipements.

• 0