Aller au contenu
  • 0
Gilles911

Transfert photo sur une annonce

Question

Bonjour ,

J ai un petit problème , en fait il m est impossible , enfin je ne trouve pas comment peut on ajouter des photos sur une annonce .

Chaque fois sur la rubrique insérez photos impossible d en mettre une en posant mon doigt sur la touche , rien ne s ouvre .

Ha oui je suis hyper débutant donc si on peut éviter des mots trops tech.

Merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Peux-tu nous indiquer sur quel site tu veux insérer des photos?

Certains fonctionnent en Flash et ne sont pas reconnus par l'iPad.

• 0

il existe une application imageshack qui permet d'héberger tes photos sur le net, de copier le lien et de le coller dans ton annonce.

faire comme sur un pc: parcourir... ouvrir un explorateur ça l'ipad ne le fait pas je crois

tu dois passer par l'hébergement de ta photo, et encore via un petit soft.

• 0

Oui en fait on peut rien faire de cet i pad pfff.

Le moindre truc faut payer pour l avoir en plus ...

Honnêtement vais m en séparer.

Et bien les sites sont kapaza , moto web , 2 main ,des trucs d' annonces ...même sur face

Merci

• 0

C'est pour ça que jeudis toujours qu il faut bien regarder ses besoins avant d acheter un iPad pour dire j ai un iPad ça évite de dire après que c'est de la mer.. Ou qu on peux rien faire avec cette mer..

• 0

Oui, je croit que Apple l'as bien dit : l'iPad n'est pas parfait, c'est pas l'objet qui va solutionner nos besoins ;). Sa ne fait qu'un ans qu'il est sortit. Tout n'est pas encore adapté à son usage ;).

• 0
Invité User

Ce n'est pas je pense une question de perfection. L'iPad n'a simplement pas pour vocation d'être la machine a tout faire. Elle répond a certains besoins bien définis. Ce qu'elle sait faire elle le fait très bien. Pour le reste il existe d'autres genres d'équipements.

• 0

Dans perfection, je sous entendé une machine polyvalente capable de faire tous ce qu'on lui demande. Je suis d'accord avec toi : un iphone, un iPad, un iPod Touch, un iPod classique, un Mac, un PC, un serveur, .... tout sa a des fonctions bien définit. L'iPad n'est pas fait pour être une machine principale

• 0

Moi,je comprends très bien la déception de certains. Toutes les applis ne remplissent pas leur fonction.

Prends KitchenPad Timer. Tu l'ouvres, et se présentent les cinq feux d'une cuisinière à gaz.

Tu programmes l'un des feux. Sort une superbe flamme bleue. Tu poses ta bouilloire sur ton iPad en prévision du thé de cinq heures. Rien. Ton eau reste désespérément froide.

Une arnaque.

• 0
Invité User

L'iPad est conçu pour la cuisson a induction pas pour les bruleurs a gaz de mon arrière grand-mère

• 0
L'iPad est conçu pour la cuisson a induction pas pour les bruleurs a gaz de mon arrière grand-mère

C'est bien ce que je dis: arnaque.

On te vend une plaque cinq feux, tout gaz, pour une machine qui ne travaille qu'en induction.

• 0
Invité User

$1.99 sur mon AppStore

Par contre chaque vendredi, un petit veinard peut gagner un Free download de l'application

Avis aux amateurs de la cuisine d'antan.