Aller au contenu
  • 0
waza

Impression réseau

Question

Bonjour,

Dans un cadre professionnel, j'ai acquis un iPad et je me retrouve souvent bloqué quand j'ai besoin d'imprimer.

Je n'ai pas d'imprimante compatible air print et il n'y a également aucune imprimante wifi sur mon réseau professionnel.

Existe-t-il une application qui permette d'imprimer sur une imprimante réseau ?

Existe-t-il une solution à ce problème?

De plus pouvez-vous me conseiller une application permettant de créer, modifier des documents word, excel et powerpoint (docx, xlsx,pptx,...)

En vous remerciant par avance

waza

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et bienvenu,

En ce qui concerne l impression quel est la marque de ton imprimante car il y en a quelques une qui fonction par le biais d appli dont j ai oublier le nom d ailleurs

Pour les docs je crois que pages fais ça mais il y en a peut être d autre que nos modérateurs re conseillerons mieux que moi

• 0
De plus pouvez-vous me conseiller une application permettant de créer, modifier des documents word, excel et powerpoint (docx, xlsx,pptx,...)

Tu peux utiliser Pages, Numbers et Keynote.

Pour imprimer en réseau, tu peux voir du côté de PrintCentral for iPad:

ici

• 0

Merci de vos réponses

J'ai à ma disposition, une HP 5200 dtn et une petite dell 1710 dn.

Je vais regarder du coté de PrintCentral. Avec cette application peut-on imprimer sur une imprimante réseau a travers une borne WiFi ?

• 0

Je vais regarder du coté de PrintCentral. Avec cette application peut-on imprimer sur une imprimante réseau a travers une borne WiFi ?

C'est ce qui est dit sur la fiche, mais sans garantie. Je n'ai jamais utilisé.

• 0

Je suis en train de regarder pour PrintCentral.

Pour les documents docx, xlsx et pptx, existe-t-il une application qui gére les 3 formats directement ? J'échange régulièrement des documents avec mes collègues qui sont sous PC et Pack office 2010 ?

• 0
Pour les documents docx, xlsx et pptx, existe-t-il une application qui gére les 3 formats directement ? J'échange régulièrement des documents avec mes collègues qui sont sous PC et Pack office 2010 ?

Non. Ce sont trois applications différentes.

• 0

Il y a DocumentToGo.

Mais Pages, Numbers et keynotes sont les meilleurs dans la catégories bureautiques. Avec tout de fois des petits changement au niveau des mise en page .... rien d'important mais à prendre en compte.