Aller au contenu
  • 0
colyma

Synchronisation IPAD

Question

Bonjour,

Hier, lors de la mise à jour de mon Ipad, un bug de celui-ci a nécessité un arrêt/marche de mon ordi et de l'Ipad. Au redémarrage, la synchroisation de l'Ipad a mis énormément de temps et je n'ai pas pu récupérer mon agenda et les photos. Comment puis-je faire?

merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
non, je ne pense pas. Comment fait on cela?

si je fais une restauration, vais je perdre tout et redémarrer à 0?

Tu ne perdras pas les applications que tu as achetées.

Mais avant cette mise à jour, tu as fait des synchronisations. Donc tu dois avoir une sauvegarde.

• 0

Merci à tous pour vos réponses. J'avais fait au préalable des synchronisations. J'ai pu tout récupérer sauf mon agenda et mes photos; est-ce normal?

Je pense que mon problème initial vient de mon PC qui plante lors des mises à jours. La solution coule de source: achat d'un nouvel ordinateur, mais cette fois un mac.

• 0

Oui, c'est normal. par contre, comme l'as suggéré Sapo, tu peut essayer de restaurer à partir d'une sauvegarde (tu branche ton iPad à ton ordinateur, clique droit sur le nom de ton iPad, et sur "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde", puis tu choisit la sauvegarde que tu souhaite (tu aura perdu tout ce que tu as fait après la sauvegarde)).

Bienvenu alors, futur mac user ;).