Aller au contenu
  • 0
colyma

Synchronisation IPAD

Question

Bonjour,

Hier, lors de la mise à jour de mon Ipad, un bug de celui-ci a nécessité un arrêt/marche de mon ordi et de l'Ipad. Au redémarrage, la synchroisation de l'Ipad a mis énormément de temps et je n'ai pas pu récupérer mon agenda et les photos. Comment puis-je faire?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
non, je ne pense pas. Comment fait on cela?

si je fais une restauration, vais je perdre tout et redémarrer à 0?

 

Tu ne perdras pas les applications que tu as achetées.

 

Mais avant cette mise à jour, tu as fait des synchronisations. Donc tu dois avoir une sauvegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci à tous pour vos réponses. J'avais fait au préalable des synchronisations. J'ai pu tout récupérer sauf mon agenda et mes photos; est-ce normal?

Je pense que mon problème initial vient de mon PC qui plante lors des mises à jours. La solution coule de source: achat d'un nouvel ordinateur, mais cette fois un mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui, c'est normal. par contre, comme l'as suggéré Sapo, tu peut essayer de restaurer à partir d'une sauvegarde (tu branche ton iPad à ton ordinateur, clique droit sur le nom de ton iPad, et sur "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde", puis tu choisit la sauvegarde que tu souhaite (tu aura perdu tout ce que tu as fait après la sauvegarde)).

 

Bienvenu alors, futur mac user ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×