Aller au contenu
  • 0
Netskater

Resolution photo en visualisation

Question

Bonjour a tous

veuillez m excuser si je post au mauvais endroit, un classique pour un premier post :)

Voila, je suis photographe pro et je souhaiterai faire de l ipad un outil de travail ( j ai crée mon site web en php dans cette perspective alors que le flash protegeait mieux (en theorie) mes clichés

Mais voila, je ne me satisfait pas (du tout!) de la qualité mes photos importés via itunes lors de la visualisation sur l app photo d origine; Je ne fais pas des clichés a 12 millions de pixels pour les voir skouisé a 1Mo....surtout lorsque je le presente a un client (principal interet de l ipad ici )

Je viens vers vous pour trouver une alternative sans jailbreak car comme tout bon outil de travail il doit etre le plus stable possible.... sinon je me rabat vers un model pc ;p

Sur l iphone le problem est pire puisque la compression est plus grande...impossible de profiter des details de qualité reflex en zoomant sur l image...pourtant malgrés les rumeurs d une definition de la dalle de l iphone pas assez elevée, je suis tombé sur l app "full rez" qui prouve bien que la definition de l image depend de l app qui l affiche (un peu a la maniere d un navigateurs web qui interpretent du code html de maniere differente et donc donne un rendu different)

Des idées pour jouir des photos de reflex en full resolution sur la tablette tout en concervant cette qualité de visualisation qui peuvent aidé a vendre ces clichés a ses clients?...voir meme le leur envoyer directement par mail en full res et non la duplication compresser de mon fichier original indigne d une qualité d image de professionnelle?...

d avnace merci pour vos proposition

Netskater

Modifié par Netskater

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Peut être en prenant un adapteur SDD qui doit normalement conserver le format voir plus de détail sur ce lien :