Aller au contenu
a-snowboard

Display Link (AirPlay like) gratuit aujourd'hui !

Messages recommandés

Lu sur le forum www.ipadd.fr :

Un concurrent d'Air Display qui est momentanément gratuit, pour fêter, disent-ils, le mariage royal !

En comparaison, Air Display est vendue 7,99 euros et Display Link 1,59€ hors promo.

Je pense que Air Display qui fait référence en la matière est plus complet mais pour une utilisation ponctuelle, ça vaut le coup d'essayer Dusplay Link.

Il faut télécharger le client PC aujourd'hui également (voire peut être aussi demain ?)

A quoi ça sert ? A utiliser l'iPad en extension d'écran de son PC.

c'est par ici : Display Link

j'ai essayé.

ne pas oublier de télécharger le pilote pour pc ici : http://www.displaylink.com/support/downloads_ipad.php

Sinon ça marche impec ! Bon il ne faut pas espérer envoyer une vidéo en HD sur pc et le regarder su iPad ! Mais pour les présentations power paint, photos et autres truc "lent" c'est impec.

Reste à voir l'utilisation que l'on peut avoir dans ce sens. Car si on a un pc portable c'est plus simple de faire les choses depuis le pc portable...

Je supprime mon message sur mon examen, je n'aurais pas internet la bas... on la communication se fait par la box... ce que je n'aurais pas dans mon lycée...

Modifié par a-snowboard

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.