Aller au contenu
  • 0
mjarnoux

synchronisation ipad

Question

Bonsoir

Ipad offert mais avec l'identifiant d'une autre personne comment le synchroniser avec mon identifiant apple sans pour autant perdre certains fichiers

Merci de votre aide

Cdt

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ok je ne l'ai pas avec moi là mais j'essaierais rapidement je reviendrais la semaine prochaine

Dois je comprendre que tout ce qu'il y a dessus disparaitra n'est il pas possible de sauvegarder les fichiers ou applis quelque part pour les récupérer plus tard

Merci de votre aide

Cdt

• 0
en fait sur l'ipad qui m'a été offert se trouvent des photos et applications que je voudrais garder

Pour les photos.,tu peux te les envoyer par mail,par exemple,et les réinstaller ensuite sur l'iPad.

Pour les applis,pas de solution. Pour installer l'iPad sur ton PC,il faut qu'il soit tout nu,comme neuf.

• 0
Je fait mon troll... Vive la fermeture made in Apple !!

Ok je sort ! :lol: :lol:

Au contraire, bonne intervention.

Si au lieu d'un iPad, on avait donné a @mjarnoux une Galaxy Tab, il aurait pu conserver tout le contenu?

• 0
Tu branche ton iPad a ton pc et si il est reconnue par ce dernier clique sur restaurer

Il ne faut pas plutôt aller dans Réglages, Général,Réintialiser,Effacer réglages et contenu?

• 0
Je fait mon troll... Vive la fermeture made in Apple !!

Ok je sort ! :lol: :lol:

Au contraire' date=' bonne intervention.

Si au lieu d'un iPad, on avait donné a @mjarnoux une Galaxy Tab, il aurait pu conserver tout le contenu?[/quote']

Je ne me fait pas saquer ? cool je peux continuer alors ! :lol:

Ben je ne peut pas répondre a ta question. Je n'ai pas de Galaxy Tab... Mais je suis curieux se savoir ce qu'il en est réellement !

• 0
Tu branche ton iPad a ton pc et si il est reconnue par ce dernier clique sur restaurer

Il ne faut pas plutôt aller dans Réglages' date=' Général,Réintialiser,Effacer réglages et contenu?[/quote']

Désole je me suis mal exprime ce n est pas par le pc qu'il doit être reconnu mais par iTunes bien sur pour faire cette manip :p