Aller au contenu
  • 0
jojo07

WIFI ipad

Question

Bonjour tous le monde,

Voilà je suis très heureux de découvrir depuis 12h mon ipad :)

j'ai fait un peut le tour et je me suis attaquer au réglages.

Évidement en premier lieu, internet et mon wifi (orange)

Seulement il ne reconnait pas le mot de passe !!!??

Je me trompe, je sais plus, j'ai tout essayer, code de connection (mais la touche rejoindre reste grisée), j'ai même essayer la clef WEP, bref, je sais pas ou je me plante, ça commence bien là !!! lol

Vous avez fait comment?

Modifié par jojo07

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui, c'est bien la livebox, et j'ai aussi fait une association avec le bouton et enregistrer la clé wep... bon, si c'est la bonne manip, je retente. (tu met aussi le deux dernier chiffres de la clé wep ?

• 0

bon, c'est tout bon en refaisant la bonne manip !! :)

c'est orange ça, suffit de refaire plusieurs fois et sa vient au bout d'un moment !

désolé, je me trop vite précipité sur le forum et merci !

• 0

Bonjour,

J'ai acheté un iPad et je l'ai connecté sur ma LiveBox... OK ! Il est raccordé, il me donne même son IP.

Mais quand je lance safari (recherche google) il me dit que je ne suis pas connecté à intenet !!!!

• 0

Non, ça ne change rien. C'est très étrange car j'ai un iPod Touch et la wifi fonctionne sans problème...

Mais là, Safari ne veut pas accèder (Ne peut pas ouvrir la page car pac connecté à Internet)

• 0

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution...

L'iPad avait mal enrengistré les param (IP, Routeur, DNS... etc,etc)

J'ai donc réinitialisé et recommencé la connexion avec ma box... et ça fonctionne ;)

• 0

J'ai des soucis de déconnexion avec Livebox. C'est constant. J'ai claqué une IP fixe, ça a marché un peu, mais non...

Aucun soucis avec ma Freebox en revanche. De très rares déconnexions en 2 mois.

C'est vrai ces bruits qui courent sur la mauvaise qualité de la finition de la puce wifi?

• 0

Bonjour a tous,

J'ai étudié pendant un an à NYC, et juste avant de partir j'ai ramené un Ipad 64G pour mon père. 4 premières semaines aucun problème l'Ipad marche à merveille. Par contre depuis 2 semaines maintenant je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau wifi ! Quand je vais sur réglage la ligne wifi est grisée et indique « pas de Wifi ». J'ai tout essayé la réinitialisation des réglages réseau puis la réinitialisation de tous les réglages, puis j'ai même essayé le petit « truc » que j'avais vu sur internet qui consistait a réduire la luminosité et puis la monter un peu, mais rien n'y fais.

J'espère que vous avez une solution à ce problème.

Merci d'avance

• 0

Bonjour à tous,

j'ai reçu un Ipad hier. Aujourd'hui j'ai tenté de le connecter à mon réseau wifi personnel à la maison. Seulement quand je vais dans réglages je trouve bien mon SSID. Je clique dessus. Il me demande mon mot de passe. Je rentre la clé WEP avec les majuscules et sans les espaces et sans erreurs. Il semble se connecter. Seulement quand je clique sur safari, il me dit qu'il est impossible de se connecter à internet.

Je n'ai pas d'iphone ou de mac, je ne sais pas trop comment faire ...

Pourriez-vous m'aider ?