Aller au contenu
newsralf

controle Pc à distance : Splashtop

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous recommande vivement une appli. fantastique et à moins de 2 euros : splashtop (voir : http://www.splashtop.com/)

Allez sur le site ci-dessus, installez l'appli sur votre pc. Puis téléchargez l'application et lancez la. Tapez votre mot de passe et vous avez tout votre PC sur votre Ipad !

Vous pouvez comme toute application de contrôle à distance, tout faire comme si vous étiez devant votre écran : word, excel, internet avec le flash, les jeux, musique, vidéo...

Très simple à installer, pas cher et je n'ai pas rencontré un seul bug.

Le jour ou nous pourrons faire cela en 4G (sans forfait bloqué Orange ;-), on frôlera la perfection !

NR

Modifié par newsralf

splashtop

Hmmm ce logiciel a été déjà citer plusieurs fois dans ce forum ce n'est pas une nouveauté pour nous puisque @Sapo à fait tellement d'éloge à son égard.

Modifié par Furax

Bonjour, désole pour le repost alors. J ai pourtant utilisé le moteur de recherche du forum avec le nom du soft et obtenu aucun résultat.

Si tu as activé la correction automatique, c'est normal:quand tu tapes SplashTop il écrit Spashtop :rolleyes:

Par contre, refais la recherche en surveillant bien, et tu trouveras une dizaine de posts.

Est ce que cette application marche si l'Imac est en veille ?

Exemple :

je suis en vacance et je souhaite prendre le controle de mon ordinateur qui s'est surement mis en veille automatiquement. Dans ce cas, est-il possible de le reactivé à distance depuis mon ipad avec cette application ?

merci

Je pense que oui, mais à condition d'acheter le pack Anywhere Access. Tu dois pouvoir prendre le contrôle de ton ordi, même éteint.

Mais, avant de partir en vacances, pense à installer SplashTop sur ton Mac. ;)

Modifié par Sapo

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.