Aller au contenu
  • 0
j2p

Logiciel de reconnaissance vocal pour IPAD2 ( Style Dragon...)

Question

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il existe pour les IPAD 2 un logiciel de reconnaissance vocal du genre dragon ? Mon frère est atteint depuis peu suite a une maladie d'une totale surdité, je voudrais acheter un IPAD 2 pour le mettre sur la table ( moins encombrant qu'un pc portable ) pour qu'il puisse discuter avec plus de faciliter.

 

Merci a vous de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse!!

 

Cela m'étonne car je me suis renseigné à 2 endroit et il m'ont tous dit, que primo dragon n'existait pas sur IPAD et qu'il était impossible de mettre un micro sur IPAD 1 !! N'y connaissant rien en IPAD je les ai cru !! Pauvre de moi ... !!

 

Alors du coup plusieurs question me viennent !!

 

Ou se renseigner avec des personnes pour le coup compétentes pour acheter un IPAD ??

 

Furax es tu content de Dragon sur IPAD ? Es ce rapide et fiable ? et où la tu acheter, si je suis pas complétement idiot avec les IPAD c'est en général du téléchargement plutôt que acheter un cd ? Tu as un micro alors comment la tu brancher ? Pense tu que le micro de la webcam de IPAD2 est suffisante pour Dragon ?

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu sais maintenant il existe pour ceux qui ont déjà entendu car possibilité de récupérer à 100% si effectivement surdité totale des deux une opération qui est pris en charge à Besançon pour mettre un implant cochléaire c'est un sujet que je connais très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et je pensre que pour ipad 2 c'est le même mic il faut le télécharger sur l'ipad pas de CD mais une fois acheter tu peux le télécharger autant de fois que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour l'implant, cela a été étudier, mais il a une maladie qui atteint les nerfs auditifs ( et beaucoup d'autres ... ) un implant permettrait peu être de récupérer 30% dans le meilleur des cas, il a déjà subit plusieurs grosses opérations et devra encore en subir. Par conséquent il ne veut pas d'opération pour l'instant surtout que personne ne sait comment il vivra et combien de temps.

 

Pour dragon pense tu que cela conviendras pour mon frère, toi même en es tu content? J'ai vu sur ton lien un utilisateur marque je cite "Attention Lisez les conditions d'utilisation et ensuite décidez si vous le gardez... " Tu sais pourquoi il dit cela ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui il me semble lorsque on le télécharge il demande si vous voulez leur fournir les adresses des contacts à eux et bien sur tu peux refuser.

Pour ton frère oui je le pense car il suffit d'appuyer sur un bouton et parler et tu clique sur terminer qu'il aura fait la phrase.

 

Mais sinon je n'ai jamais eu de soucis avec.

 

sinon je te l'ai traduit :

 

Accueil des applications nouvelles de soutien communautaire blog des développeurs

 

 

 

DICTATION DRAGON DE LICENCE UTILISATEUR FINAL

Para Dragon Dictée en Español aquí vaya.

 

CECI EST UN CONTRAT ENTRE VOUS (personne ou l'entité qui utilise le logiciel de dictée DRAGON et service) et Nuance Communications, Inc, ("nuance"). S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS SUIVANTES.

VOUS DEVEZ ACCEPTER LES TERMES DU PRÉSENT CONTRAT DRAGON DICTATION Licence Utilisateur Final ("Accord"), afin d'installer et UTILISER LE LOGICIEL AVEC LE SERVICE DICTATION DRAGON. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON «ACCEPTER», VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ AUX TERMES DU PRÉSENT CONTRAT. VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE LOGICIEL OU LE SERVICE EN NUANCE n'importe quelle forme sans vous avez accepté ces TERMES ET CONDITIONS.Dictée Dragon est une application client / serveur qui permet aux utilisateurs des dispositifs de contrôle utilisation de certains dispositifs tels via commandes vocales, y compris, mais sans s'y limiter, la capacité de créer du texte et des e-mails. Les termes et conditions générales suivantes régissent votre utilisation des applications de dictée Dragon ("Service") et vous permettra de télécharger, installer et utiliser le logiciel client ("Logiciel") et de la documentation d'accompagnement fournie par Nuance pour accéder au Service.1.

 

OCTROI DE LICENCE. Nuance vous accorde (le «Licencié»), une licence personnelle, non exclusive et non transférable, non sous-licenciable et révocable limitée, sous forme de code objet uniquement, à installer et à utiliser le Logiciel sur un seul appareil pour accéder au Service que aux États-Unis et au Canada. Un «dispositif» est autorisée toute Apple ® iPhone ®, iPod Touch d'Apple ® ® et Apple ® iPadTM; Nuance peut étendre la couverture appareil à un Apple ® iPhone ® O / S dispositif à l'avenir. Vous reconnaissez et acceptez que le Logiciel utiliser votre réseau sans fil pour envoyer et recevoir des données, et que votre opérateur de téléphonie mobile peut vous facturer le temps d'antenne de logiciels, de données et / ou les frais d'utilisation.2. Obligations que le Licencié.

 

2.1. RESTRICTIONS. Vous ne pouvez pas: (a) présenter toutes requêtes automatisées ou enregistrées sur le service, sauf dérogation accordée par écrit par Nuance, (b) utiliser le Service à des fins commerciales; © l'accès au Service avec un logiciel ou d'autres moyens que le Logiciel; ( d) de copier, reproduire, distribuer, ou de toute autre manière le logiciel en double, en tout ou en partie; (e) vendre, louer, céder sous licence, distribuer, céder, transférer ou autrement accorder des droits sur le logiciel, en tout ou en partie; (f) modifier, transférer, traduire ou créer des œuvres dérivées du Logiciel; (g) décompiler, désassembler, désosser ou tenter d'obtenir autrement, de reconstruire, d'identifier ou de découvrir le code source, qui sous-tendent les idées, ou des algorithmes , du Logiciel ou du Service par tout moyen; (h) retirer des notices, des étiquettes ou des marques à partir du logiciel, ou (i) utiliser le Service à des fins de comparaison avec des analyses comparatives des produits ou des services mis à disposition par des tiers.

 

3. DROITS DE PROPRIÉTÉ.

3.1. LOGICIEL ET SERVICE.

 

Nuance et ses concédants de licence détiennent tous les droits, titres et intérêts dans les logiciels et services, y compris, mais sans s'y limiter, tout brevet, droit d'auteur, secret commercial, marques et autres droits de propriété intellectuelle qui y sont associés, et tous les titres de ces droits sont uniquement dans Nuance et / ou ses concédants de licence. La copie non autorisée du Logiciel ou service, ou le défaut de se conformer aux restrictions ci-dessus, entraînera la résiliation automatique du présent Accord et toutes les licences accordées en vertu des présentes, et mettra à la disposition Nuance tous les recours juridiques et équitable en cas de violation de celle-ci.

 

3.2. LOGICIEL DE TIERS.

 

Pour une liste des inclus 3ème partie logiciel, et les conditions associées à l'utilisation de celle-ci, s'il vous plaît consulter le site:

http://www.nuance.com/dragonmobileapps/dragon_iphone_attributions.html3.3. NOMS ET données de parole.

(A) les noms. Dans le cadre du service, Nuance collecte et utilise les noms des contacts qui figurent dans votre carnet d'adresse afin d'adapter, de renforcer et d'améliorer la reconnaissance vocale et d'autres composants de la fonction et les services de Nuance autres produits. Vous pouvez choisir à tout moment d'interdire Nuance de collecter les noms des contacts, via les paramètres dans le logiciel, à quel point, Nuance va supprimer tous les noms des contacts qu'il peut avoir par ailleurs recueillies à partir de votre carnet d'adresse. Sauf si vous choisir de se retirer, vous reconnaissez et consentez à ce que Nuance peut recueillir les noms des contacts qui figurent dans votre carnet d'adresse afin d'adapter, de renforcer et d'améliorer la reconnaissance vocale et d'autres composants de la fonction et les services de Nuance d'autres produits et . Nuance ne communiquera pas avec vous ou l'un des noms de contacts qui figurent dans votre carnet d'adresse pour une raison quelconque, ni Nuance partager vos noms de contact avec une tierce partie.Données de parole (b). Dans le cadre du service, Nuance recueille et utilise les données vocale, tel que défini ci-dessous, pour régler, de renforcer et d'améliorer la reconnaissance vocale et d'autres composants de la fonction et les services de Nuance autres produits. En acceptant les termes et conditions du présent Accord, vous reconnaissez et consentez à ce que Nuance peut recueillir les données de parole dans le cadre du Service et que ces renseignements ne doivent être utilisés par Nuance ou les tiers agissant sous la direction de Nuance, conformément à accords de confidentialité, de régler, d'améliorer et d'améliorer la reconnaissance vocale et d'autres composants de la fonction et les services de Nuance autres produits. Nuance de ne pas utiliser les éléments d'information dans tous les discours de données à des fins sauf comme indiqué ci-dessus. "Discours de données» désigne les fichiers audio, des transcriptions et les fichiers journaux associés fournis par vous ci-dessous ou générée en relation avec le Service.© Toute information que vous nous fournissez resteront confidentielles et ne peuvent être communiqués par Nuance, si nécessaire, pour répondre aux exigences légales ou réglementaires, tels que les termes d'une ordonnance du tribunal ou à une institution fédérale si requise ou autorisée par la loi, ou dans le cas d'une vente, fusion ou acquisition d'une autre entité par Nuance.4. SUPPORT.To faciliter le processus d'évaluer et de tester le service et logiciel, la licence peut se référer à Nuance questions fréquemment posées à: http://www.dragonmobileapps.com . Pour un soutien supplémentaire, le Licencié peut demander un tel soutien par l'intermédiaire du site Web de ce qui précède, et sur la disponibilité du personnel Nuance, Nuance peut fournir des services de soutien raisonnable par fax, email ou autre moyen de Licencié en ce qui concerne la défectuosité et / ou la clarification des fonctions et caractéristiques du logiciel et le service. Support Nuance est disponible pendant les heures normales d'affaires Nuance, du lundi au vendredi, 08h00 à 5:00 pm (à l'exclusion et de l'entreprise les jours fériés).5. EXCLUSION DE GARANTIE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE NUANCE fournit le logiciel ET SERVICE POUR VOUS uniquement pour permettre d'évaluer et de UTILISER LE LOGICIEL ET SERVICE. Conséquence, vous reconnaissez à prendre toutes précautions et les garanties nécessaires pour protéger vos données et systèmes de pertes ou dommages. Nuance offre logiciel et du service "TEL QUEL", AVEC TOUS LES DÉFAUTS ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, NUANCE DECLINE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION.6. LIMITATION DE RESPONSABILITE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS Nuance, SES DIRIGEANTS, administrateurs et employés ou de ses concédants ETRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU EXEMPLAIRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES PERTE DE BÉNÉFICES, PERTE DE DONNÉES, LA PERTE D'UTILISATION, INTERRUPTION DES AFFAIRES OU COÛT DE COUVERTURE, PROVENANT DE L'UTILISATION DU LOGICIEL OU SERVICE, DE QUELQUE NATURE QUE, DANS TOUTE LA THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, MÊME SI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES AU ADVANCE.7. TERME; LICENCIEMENT. Cette convention entre en vigueur à votre acceptation des termes et conditions du présent accord et expire à la fin. Nuance peut dénoncer le présent Accord, et la licence accordée ci, à tout moment à sa seule discrétion, avec ou sans motif, en vous informant que le service a expiré ou a été résilié. Le présent Accord prend fin automatiquement à la violation de l'un de ses termes et conditions par vous. En cas de résiliation, vous devez immédiatement cesser d'utiliser et supprimer toutes les copies du Logiciel.8. Conformité des exportations. Vous déclarez et garantissez que (i) vous n'êtes pas situé dans un pays qui est soumis à un embargo du gouvernement américain, ou qui a été désigné par le gouvernement américain comme un "soutenant le terrorisme" pays, et (ii) vous n'êtes pas listé sur une liste du gouvernement américain de parties interdite ou restreinte.9. UTILISATEURS finaux du gouvernement américain. Le Logiciel est un "produit commercial", tel que ce terme est défini dans 48 CFR 2.101, consistant en un «logiciel informatique commercial» et «documentation de logiciel informatique commercial», tels que ces termes sont utilisés dans 48 CFR 12.212. Conformément aux articles 48 CFR 12.212 et 48 CFR 227.7202-1 à 227.7202-4, tous les utilisateurs finaux du gouvernement américain d'acquérir le logiciel avec les seuls droits qui y sont énoncés.10. MARQUES. des marques de commerce de tierces parties, les noms commerciaux, noms de produits et logos (les «Marques») figurant dans le ou utilisés par le logiciel ou le service sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs, et l'utilisation de ces marques de commerce sont en vigueur au profit du propriétaire de la marque. L'utilisation de ces marques est destiné à désigner l'interopérabilité et ne constituent pas: (i) une affiliation par Nuance avec une telle société, ou (ii) un appui ou une approbation de cette société de Nuance et ses produits ou services.11. Conditions légales générales. Cette entente doit être régie par les lois du Commonwealth du Massachusetts, États-Unis d'Amérique, sans égard à ses principes de conflits de lois, et vous vous soumettez à la compétence exclusive des tribunaux fédéraux et d'État dans ladite Communauté dans le cadre de tout litige découlant du présent Accord. Le présent Accord ne sera pas régie par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises, dont l'application est expressément exclue. Le présent accord est l'accord complet entre Nuance et vous et remplace toute communication ou publicité concernant le Logiciel. Si une disposition du présent accord est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition doit être révisée dans la mesure nécessaire pour remédier à l'invalidité ou l'inapplicabilité, et le reste du présent accord demeurera en vigueur et de plein effet. L'échec de Nuance à exercer ou appliquer tout droit ou disposition du présent accord ne constitue pas une renonciation au droit ou à cette disposition. Les articles 2, 3, 5, 6, 7, 10 et 11 du présent Accord subsisteront après l'expiration ou la résiliation du présent Accord.Copyright © 2010 Nuance Communications, Inc Tous droits réservés.

Visitez nuance.com pour la parole plus passionnantes et des solutions d'imagerie - Mentions légales - Politique de confidentialité

© 2002-2010 Nuance Communications, Inc Tous droits réservés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

heu pour le micro. C'est pour tous les ipad ou que pour le 3G ??

 

Pour les implant (étant sourd moi même), ce n'est pas une solution miracle pour tous les cas. Personnellement j’entends suffisamment bien avec des simples appareils auditifs (et pourtant je suis sourd a 90%), je me suis renseigné après de chirurgiens compétents, ils m'ont tous dit qu'au niveau ou j'en suis ne n'allais pas gagner beaucoup plus. Par ailleurs au delà du billard, il faut faire toute une rééducation du son. On souhaite bon courage pour ton frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ben pour tous sinon comment tu fait avec FaceTime.

 

Comme je te dit je connais bien le sujet sur les implants ça marche uniquement pour ceux ou l'oreille ne fonctionne plus du tout mais qui ont déjà entendu car récupération très rapide et on récupère à 100% et j'en suis la preuve. évidement il vont par faire une opération sur une oreille qui fonctionne encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok merci de vos réponse !! Si j'ai bien compris Dragon ne dicte pas en direct du coup on appuie en début de phrase et l'on appuie quand on a fini !!

 

 

Je vais aller acheter un Ipad mais pas la ou j'ai été mal renseigné !! Quel boutique me conseiller vous ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A vrai dire je pensais plutôt partir sur un IPAD 2 !! Mais bon j'ai aucune idée des différence entre les 2 !! On m'avait dit que IPad 1 ne pouvais pas recevoir de micro c'est pour cela que je partais sur IPAD 2 !!

 

Je sais que le 2 a une camera dont on n'aura surement pas l'utilité !! Ensuite quel sont les véritable differences ? Le poids et le style ne sont mes critères d'achat donc peu être que le 1 suffirait !!

 

Je voudrais aussi gérer avec le ipad toutes les photos de la famille !! Es ce possible via je suppose un disk dur externe car a priori il y a très peu de place ( 16 / 32 /64 ) !!

 

Et bien sur naviguer sur internet en wifi, la 3g me parait pas utile !!

 

Mes critères d'achat sont plutôt la simplicité de fonctionnement, la rapidité et fiabilité du système !!

 

Quel modèles me conseiller vous ?

 

J'ai regarder apparemment sur mon secteur il y a des magasins " you cast ", darty ou carrefour !! Je pense aller voir chez you cast il ont l'air d'être spécialisé la dedans !!

 

merci a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le 1 ne pose aucun problème car celui n'est pas équiper de cam mais je te confirme que celui ci à bien un mic intégrer car j'ai le même un Wifi 32G en 3G mais pas équiper d'un abonnement pour le moment.

 

Pour l'ipad 2 effectivement celui ci est muni d'une cam et aussi plus rapide que le 1 mais c'est tout et léger aussi il me semble.

 

Pour les photos pas besoin d'avoir un disque externe il suffit que ton iPad sois brancher sur un ordinateur via Itunes pour transférer toutes les photos ou vidéos et ne t'inquiète pas que ce soit un 32 ou 64 tu aura encore de la place une chose est sur lorsque tu aura ton iPad il faudra tout de même faire la connexion via iTunes la première fois.

 

le Wifi convient parfaitement si là ou tu est équiper par ton FAI.

La 3G est utile uniquement en nomade donc tout dépend de son utilité pour les déplacements comme en vacances ou autres .....

Modifié par Furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Quel modèles me conseiller vous ?

 

J'ai regarder apparemment sur mon secteur il y a des magasins " you cast ", darty ou carrefour !! Je pense aller voir chez you cast il ont l'air d'être spécialisé la dedans !!

 

merci a vous !!

 

Perso, je conseille plutôt aux nouveaux acheteurs l'iPad 2, essentiellement pour sa RAM de 512 Mo, au lieu des 256 Mo de l'iPad 1. Dans un an,il est à prévoir que certaines applications demanderont ce niveau de mémoire.

 

Sinon, trouver un iPad 1 d'occasion qui permettra d'attendre sereinement l'iPad 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je pense pas m'en servir en monade donc la 3g ne me sera pas nécessaire.

 

Par exemple j'aimerais bien mettre les photos sur un petit disk dur externe car les pc sont déjà pas mal pleins et pas tout jeune.

 

Je n'ai pas confiance envers le stockage "privé" sur internet des photos ( picasa ...). De plus, mon frère habite chez mes parents et moi j'ai mon propre domicile et c'est moi qui gère tous ce qui est photo et informatique car mes parents n'y connaisse rien et que mon frère a notre grand désespoir ne s'intéresse aucunement a tous ce qui est informatique et internet !! Nous espérons que l'ipad intéressera plus que l'utilisation que l'on veut en faire car cela lui permettrait de communiquer avec des personnes. Par conséquent un disk dur externe serait a mon avis l'idéal !! Cela es possible je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×