Aller au contenu
  • 0
killis

lire les sous titres avec l'iPad

Question

Bonjour

Je n'arrive pas à lire les sous titres avec l'iPad. Je rippe mes DVD en passant par WinX Blue ray DVD ripper. Je coche Audio : English AC3 6ch, puis Subtitle : Français. Mais il ne transfère pas les sous titres, même pas sur mon PC. Avez vous la solution ou le logiciel qui permette de transférer les sous titres depuis un DVD du commerce vers son PC puis son iPad ?

J'ai essayé aussi avec VLC de lire des films qui existaient sur mon PC en nommant les sous titres du même nom exactement que le film lui même, en format srt. Je n'ai jamais réussi à avoir les sous titres.

Merci de m'aider.

Il pleut des cordes au Tampon, ile de la Réunion, il fait presque noir à 17h49... Vivent les Tropiques !!

Killis

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

VLC était la seule application à lire les sous-titres. Mais cette fonction a été supprimée l'année dernière.

Depuis,une M à J les a sans doute rétablis,mais comme VLC n'est plus dans l'App Store...

• 0

C'est bien dommage, la VO ST étant quand même supérieure et de loin à la VF, et mon niveau d'anglais pas assez haut pour tout un film en VO pure.

L'arrivée de 'iPad 2 ne va-t-elle pas faire évoluer certaines applications ? Il faut l'espérer...

Merci de ta réponse et bon WE pascal

Killis