Aller au contenu
a-snowboard

Tv neufbox sur pc

Messages recommandés

Bon rentrons dans le vis du sujet !!!

Sfr a eu la géniale idée de sortir ''rapidement'' une application pour regarder la tv sur ipad avec son abonnement. bien que l'interface est lourde je n'ai rien a y redire !!!

par contre ils ont un peut oublié les pcistes... Sur pc on a droit qu'a 5-6 chaine, via vcl... Que je n'ai jamais réussi a faire marcher.. Sauf une fois... Mais on a droit a un écrant riquiqui, et que 5-6 chaine...

Alors soit sfr se fout de ma g***** soit il y a un moyen digne de nom que je ne connais pas...

Le connaissez vous??

Tu parles bien de NeufBox TV?

Je viens de compter: je reçois 17 chaînes, dans des conditions top.

Bien évidemment, tu ne captes pas les chaînes cryptées, type Canal+ ou CanalSat.

TF1 ou M6 non plus, qui ont leur application propre.

Pour le reste, que te manque-t-il?

Je ne parle pas de l'appli ipad mais en ce qui concerne les pc...

Je ne savais même pas que Neufbox TV pouvait être installé sur PC. Il est vrai que j 'ai tendance à regarder sur ma télé les chaines TV diffusées via la Neufbox.

Je vais quand même essayer cela...

Mon but est d'essayer de regarder la tv fourni par mon abonnement (que je paye gracieusement), sur ma télévision...

or sur le site de sfr ils ne proposent que 5-6 chaines (et encore), que je doit regarder sur vlc et le tout avec un format plus petit que l'ecrant de mon téléphone... Le meilleur c'est que leur méthode ne marche jamais !!

donc je cherche un autre moyen. Car pour le moment j'ai meilleure qualité sur l'ipad... Mais j'aimerais profiter de mon grand ecrant de mon pc...

Suis-je clair ou pas encore assé ?

Mon but est d'essayer de regarder la tv fourni par mon abonnement (que je paye gracieusement), sur ma télévision...

Si tu payes gracieusement, ce n'est pas trop cher :)

c’était de l'ironie... Avec l'augmentation de 3€ qu'il y a eu dernièrement. Alors que je n'ai pas de TV et je n'ai pas accès a leur tv depuis le pc... Ou alors a un contenu archi bridé et nul en qualité.