Aller au contenu
Melki

Jailbreak de l'iPad 2 bientôt disponible

Messages recommandés

Moi je n'essaierai même pas :)

mais je peux comprendre que certains qui utilisent beaucoup d'applis et veulent la gratuité

puissent être tentés... :cool:

Moi je comprend plus ceux qui ont des besoins que Apple bloquent :). Qui ont un besoins de personnalisés ....

Mais dans ces cas là, je dirai pourquoi avoir choisit Apple? Un iPad, on ne le choisit pas seulement pour son design, mais aussi pour iOs : son utilisation, ces appli, sa philosophie, iTunes ...

Les tablettes Android (si je vous jure, sa existe, je sait on en voit moins que des iPhone 4 blanc :o), sont très bonnes (bon ok, faut pas voir la réactivité de ces choses).

Dans tous les cas, quand on choisit Apple, on connait les règles, et ils les rendent bien : pas de virus, pas de problème, un matériel qui reste fiable.

Moi j ai teste pour deux choses

La première je voulais voir pour le flash mais comme j ai fais la dernière mise a jour et bien "frash" n'est pas compatible...

La deuxième je voulais supprimer en haut a gauche de mon iPad "aucune sim" étant donner qu a l achat j avais opter pour la version 3G (au cas ou et que finalement j utilise mywi sur mon iPhone) mais la aussi impossible....

Je trouve vraiment moche ce aucune sim c'est tellement plus sympa avec un joli "iPad"

Donc tous ça n étant pas possible et les quelques bugs rencontrer en seulement deux jours!! Et bien a dégager!!!!

Surtout qu'il y a multiplicité d'applications gratuites, chaque jour de nouvelles

sont proposées. Je n'ai pas envie de rendre mon Ipad instable !

Idem à aucun moment je le mettrai JB trop instable pour en faire quoi si c'est juste pour installer des applications gratuit qui sont à 0,79 cts c'est aberrant.

Et franchement j'en vois pas l'intérêt jusqu'au jour ton iPad ou iPhone ne veut plus redémarrer ta garantie saute en plus non merci. Et même si il est plus sous garantie c'est au moins de respecter les auteurs sinon sans eux on aurait jamais eu d'applications et c'est la moindre des choses de les récompenses de leurs travail.

Imagine un exemple une voiture arrive tu lui fait laver ses vitres pendant 10 mn sous un soleil de plomb, tu transpire enfin une fois fini le mec va te donner 1 ou 2 euros pour ton travail ben non il appuie sur le champignon à fond et tu le revois plus donc du coup ça te décourage de refaire ce boulot c'est le même principe.

salut

comment acheter des applictaions qaund on habite un pays ou y a pas le paiement par internet ?

là le crack est interessant.j'aimerais bien acheter mais comment et où

Modifié par oluf

salut

comment acheter des applictaions qaund on habite un pays ou y a pas le paiement par internet ?

là le crack est interessant.j'aimerais bien acheter mais comment et où

Tu peux peut-être négocier avec Apple un paiement en nature:dattes,cacahuètes,concombres.

Vive le jailbreak! :p

Pour moi le jailbreak c'est pour customiser, ajouter / combler des petits manques de confort, faire sauter quelques limitations injustifiables.

Tester/comparer certaines applications avant de faire un choix, mais vu le prix je les achètes ensuite, afin de maintenir l'effort de création.

Mais c'est vrai que l'on peut vivre sans jb!

Par contre ne dite pas que cela rend la machine instable, mon iPhone est jailbreaké depuis bien longtemps, et je m'attendais à des problème de stabilité, il n'en est rien !

Ce qui à mon avis prouve que iOS est vraiment le meilleure et surtout l'OS le plus abouti du moment.

sapo je suis moderateur dans un site , mais quand je réponds à une question je réponds avec un minimum de respect sans chercher la dérision ,bien le bonsoir

sapo je suis moderateur dans un site , mais quand je réponds à une question je réponds avec un minimum de respect sans chercher la dérision ,bien le bonsoir

Toutes mes excuses.

Compte tenu de ta question,je te supposais plus d'humour.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.