Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un iPad 1ère génération en version 4.3.2 mais je n'arrive pas a faire fonctionner n64 iPhone dés que je mets en route une ROM celui ci revient immédiatement sur le menu ca fait 5 heures que j'essaye !bref si quelqu'un pouvait m'aider svp chui desesperé....

Modifié par NulEnPub

Sauf erreur, N64 iPhone n'est pas une application officielle Apple et suppose que ton iPad soit JB en 4.3.2

N'étant pas et n'ayant l'intention d'être un adepte du JB je ne peux t'en dire plus que le fait que tu risques de perdre ta garantie Apple si tu le JB.

Sauf erreur, N64 iPhone n'est pas une application officielle Apple et suppose que ton iPad soit JB en 4.3.2

N'étant pas et n'ayant l'intention d'être un adepte du JB je ne peux t'en dire plus que le fait que tu risques de perdre ta garantie Apple si tu le JB.

Sauf erreur de ma part le JB fait perdre la garantie si Apple s'en aperçoit. Or une simple restauration avec une version d'usine avant d'envoyer l'ipad en réparation est suffisant pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas (ou fassent semblant)

Oui : et si on admet que, après maintes bidouillage, ton iPad est bloqué (ou encore qu'il reste bloqué ect). Tu ne peut donc pas le restaurer. Et là, si Apple arrive a prouver que tu as JB .... Tu es mal.

Il y a peu de risque, comme il y a peu de risque que l'iPad parte au SAV ... mais le risque existe, et n'est pas un risque qui te fait rien perdre :/.

Sauf erreur' date=' N64 iPhone n'est pas une application officielle Apple et suppose que ton iPad soit JB en 4.3.2

N'étant pas et n'ayant l'intention d'être un adepte du JB je ne peux t'en dire plus que le fait que tu risques de perdre ta garantie Apple si tu le JB.[/quote']

Sauf erreur de ma part le JB fait perdre la garantie si Apple s'en aperçoit.

Il me semble que c'est exactement ce que j'ai écrit :)

Ceci dit, dans le cas de @Nulenpub, la garantie a expiré.

Disons que l'on pourais penser que que le JB conduit à l'expiration de la garantie. Sans possibilité de retour en arrière.

Mais bon on chipote sur des mots vu qu'on connais tous la situation !

Disons que l'on pourais penser que que le JB conduit à l'expiration de la garantie. Sans possibilité de retour en arrière.

Mais bon on chipote sur des mots vu qu'on connais tous la situation !

Pour chipoter un peu' date=' il ne faut pas confondre [b']expiration[/b] de la garantie (à sa date d'échéance) et annulation de la garantie (cas du JB).

Par ailleurs je ne suis pas certain que tout le monde est bien au courant de ce risque de perte de garantie et il me parait bon de le signaler quand nécessaire.

Quant au retour en arrière, ainsi que l'écrit ET80, il peut parfois ne pas être possible.

Enfin, si tout le monde savait tout sur tout, il n'y aurait pas besoin d'un Forum.

Donc pour ceux qui veulent jailbreaker, vaut mieux attendre l'expiration de la garantie,

en souhaitant que tout aille bien ! :D

Donc pour ceux qui veulent jailbreaker, vaut mieux attendre l'expiration de la garantie,

en souhaitant que tout aille bien ! :D

C'est exactement cela :)

Dans une utilisation sans JB il n'y a pas beaucoup de risque que l'iPad présente un probléme. De mémoire, je crois que le taux de retour SAV est de 2% ce qui est vraiment marginal.

Par contre le JB, surtout si l'utilisateur n'est pas "pointu", peut être une source de problémes. Personnellement je n'en vois pas l'intêrét mais chacun peut avoir un avis différent.

Oui, mais on manque encore de recul pour savoir si un Ipad tient la route longtemps....

il n'a qu'un an de vie ou presque :D

Oui, mais on manque encore de recul pour savoir si un Ipad tient la route longtemps....

il n'a qu'un an de vie ou presque :D

Je ne sais pas s'il tient la route longtemps car je n'ai pas de GPS :)

Excusez moi mais est ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème ??

Désolé, mais il n'y a pas beaucoup de pratiquants du jailbreak sur ce forum. Tu l'as peut-être remarqué?

Mais surtout beaucoup de débatteurs... 'pas d'ébat-eur..)

Et c'est indispensable car :

Forum sur internet = Service permettant discussions et échanges sur un thème donné où chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

Débat = Discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré

Pas de débat --> pas de discussion --> pas de Forum

Tu as donc parfaitement saisi l'intêrét des débats :)

Débat = Discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré

DÉBATTRE, DISCUTER. Comme débattre est composé de battre, il implique quelque chose de violent qui n'est pas dans discuter. Débattre suppose plus de chaleur et d'emportement ; discuter plus de réflexion. Aussi débattre ne se dira guère des choses générales, des causes théoriques qui émeuvent peu ; c'est discuter qui y convient. Mais il se dira des questions et des causes qui touchent et qui passionnent. Une discussion peut être froide ou languissante ; des débats sont toujours animés. Littré

Je conclurais de cette définition du Littré que @snowboard débat quand je discute. :lol:

Débat = Discussion sur un sujet' date=' précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré

[/quote']

DÉBATTRE, DISCUTER. Comme débattre est composé de battre, il implique quelque chose de violent qui n'est pas dans discuter. Débattre suppose plus de chaleur et d'emportement ; discuter plus de réflexion. Aussi débattre ne se dira guère des choses générales, des causes théoriques qui émeuvent peu ; c'est discuter qui y convient. Mais il se dira des questions et des causes qui touchent et qui passionnent. Une discussion peut être froide ou languissante ; des débats sont toujours animés. Littré

Je conclurais de cette définition du Littré que @snowboard débat quand je discute. :lol:

Sacré Littré ! Il m'étonnera toujours. Comment pouvait-il prévoir @snowboard ? :lol:

Sacré Littré ! Il m'étonnera toujours. Comment pouvait-il prévoir @snowboard ? :lol:

Littré a quasiment tout prévu des catastrophes de ce siècle:Sarkosy, l'iPad et maintenant @snowboard.