Aller au contenu
nin@

iOS 4.3.3/4.3.4 pour supprimer le mouchard

Messages recommandés

Apple serait sur le point de sortir une mise a jour de son iOS en 4.3.3/4.3.4 suite aux « problèmes » de traçage sur idevice

D’après John Gruber, célébre critique du blog daringfireball.net, docteur en sciences informatiques, le systeme de tracking des produits apple ne serait qu’un bug suceptible d’ếtre corrigé dans une prochaine mise a jour d’iOS.

John Gruber écrit : « La grande question est de savoir pourquoi Apple stocke ces informations. Je n’ai pas de réponse à cela mais je pense qu’il s’agit d’un bug. Le fichier consolidated.db est bien censé stocker nos données de localisation pour fonctionner avec iOS et ses applications. Seulement, seules les données récentes devraient être conservées, alors qu’actuellement les données plus anciennes le sont également. »

Source : Ipadou.com

Pas question de faire cette M à J.

Si mes données s'effacent au fil du temps, comment saurai-je oú j'étais le mois dernier?

Rien n'est fait dans cette société pour les citoyens souffrant d'Alzheimer!

pas mal ce "bug"

si certains ici ont une femme... et qu'elle a un iphone... vous pourrez vite savoir où elle est allée ;)

je trouve cette fonction intéressante.

imaginez qu'on puisse afficher les positions par jour, par semaine, par mois

la fonction est sympa, l'utilisation qu'allait en faire apple, c'est peut-être tout autre chose

pas mal ce "bug"

si certains ici ont une femme... et qu'elle a un iphone... vous pourrez vite savoir où elle est allée ;)

je trouve cette fonction intéressante.

la fonction est sympa, l'utilisation qu'allait en faire apple, c'est peut-être tout autre chose

Je pense que ça servira davantage aux femmes pour surveiller discrètement leurs gentils chéris :D

Oui mais comme je dis dans un autre post vous ne pouvez accéder a ces données que depuis le portable d origine on ne peut pas tracer un iPhone depuis un autre iPhone ( enfin je crois)

Pas besoin d'imaginer. DataMan t'offre cette possibilité. Voir ici