Aller au contenu
  • 0
Coxigru

elargissement de l ecran et impossible de le reduire

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non ce n est pas a partir d une appli. Parfois, il y a un facteur de grossissement de. l'écran : icones plus grosses,l qui debordent donc du cadre. lorsque ca se produit sur safari, le haut de la page et a moitié cachée. je pense plus a une manip inconsciente que je ferais du style agrandissement a deux doigts. Mais ceci se produit souvent lorsque je tiens l ipad par les bords. ensuite, comme j ignore ce qui a déclanché le truc, je galère pour rétrécir, et avec deux doigts, ca retrecit, puis reprend la forme elargie.

• 0

D'après ce que tu décris ça "zoomerait" tout seul alors ?

Ca le fait aussi si tu lis un pdf par exemple ? ça ne m'est encore jamais arrivé :| étrange !

• 0
Une saleté sur l'êcran qui agirais en permanance et des qu'on a un doit ça fait comme deux... Possible messiers les experts d'Ipad ?

Tu es sérieux quand tu écris cela ? :lol:

• 0

Sur M4E, ils ont eu un iPad "hanté" (je ne retrouve plus la vidéo). C'était assez marrant à voir. Si je me souviens, c'était une poussière sous l'écran.

C'est très rare que sa arrive. Si sa arrive : go to Apple

• 0
Sur M4E, ils ont eu un iPad "hanté" (je ne retrouve plus la vidéo). C'était assez marrant à voir. Si je me souviens, c'était une poussière sous l'écran.

C'est très rare que sa arrive. Si sa arrive : go to Apple

J'ai trouvé dans le site du Support Apple des discussions qui traitent d'écrans qui n'en font qu'à leur tête.

Ces discussions sont en anglais mais il semble que le premiére chose à faire est de restaurer totalement l'iPad.

Si malgré cela il n'y a pas de résultat : SAV Apple pour échange gratuit. Le mieux est bien sûr d'aller si possible dans un Apple Store pour montrer le probléme plutôt que d'essayer de l'expliquer au téléphone.

https://discussions.apple.com/thread/2517466?threadID=2517466

https://discussions.apple.com/thread/2431479?start=0&tstart=0

• 0

Moi j'ai expliqué le problème au téléphone et on m'a donné le bon conseil tout simple : restaurer l'ipad sur l'ordi et ne pas effectuer de sauvegarde, ça a permis à l'écran de revenir à une dimension normale, mais j'ai dû télécharger à nouveau toutes mes apps,

Et surtout, ne pas nettoyer l'écran lorsqu'il est allumé, c'est ça qui le fait agrandir!

Bonne chance.

• 0

J ai trouvé il faut allé dans "réglage général >Acsessibilite> triple clic sur le bouton principal >choisir masquer/afficher le zoom" puis revené sur l écran principal et faite un triple clic sur le bouton principal.puis retourner sur le chemin d avant et choisir desactive