Aller au contenu
  • 0
Pierre40

Garantie

Question

Bonjour,

 

Mon voisin ( en qui j'ai totale confiance) vient de gagner un iPad 1. Il n'en n'a que faire et je vais lui acheter!

Le problème c'est qu'il n'a eu aucune facture avec. Il ne l'a pas déballe et donc pas activé sur iTunes.

Qu'en est il au niveau de la garantie??

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Bonne journée

Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai échanger plusieurs fois mes iBidules sans qu'on me demande la garantie ....

 

Le mieux est peut être d'appeler Apple (0800 046 046). Il t'en diront surement plus :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Appelle l'assistance Apple iPad, expose ton problème et suit leur conseil.

 

Le problème est que,n'ayant jamais été installé, tu ne pourras fournir le N° de série de cet iPad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonne suggestion de @ET80.

Si tu as le nr. de série à communiquer à Apple, c'est peut-être mieux. La date de prise d'effet de la garantie est celle à laquelle il a été livré. S'agissant d'un iPad 1 il vaut mieux vérifier cette date puisqu'il peut avoir été livré il y a presque 1 an (même si non déballé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Encore merci. Grace au numéro de série, Apple a pu me confirmer qu'il était garanti en téléphonant au numéro ci dessus

Bonne journée a tous

 

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×