Aller au contenu
Jordane74

iPad 2 USA

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je suis nouveau et pas encore propriétaire d' iPad. Mon père va aux état unis la semaine prochaine. Est ce que les iPad 3G et wifi. Acheter au état unis fonctionnent en 3G avec un microsim ou sim normale(je ne connais pas le format) par exemple sfr?

Merci de vos réponses bonne journée.

ok, merci. on ne peux pas acheter un ipad 2 3g dans un apple store sans blocage pour un réseau.?? et si non pour le wifi aucun soucis??. Des questions betes mais qui peuvent êtres ennuyeuses une foi l ipad acheté.

Merci Sapo. ;)

Dans un Apple store au USA, ils vendent trois types d'ipads : wifi, et deux types de wifi + 3G.

Il y a deux normes aux USA en matière téléphoniques. La norme française fonctionne sur le même réseau de at&t. Le réseau verizon ne fonctionnera pas en France. Donc si tu achete un iPad wifi et 3G, tu prend l'ipad pour le réseau at&t.

Le réseau wifi est le même que sa soit la norme at&t ou verizon.

Je viens tout juste de rentrer de New York, victorieux, avec un Ipad 2 dans ma valise.

Je vous préviens, il est très difficile de s'en procurer un.

Pour vous expliquer le problème, c'est comme en France. Tous les Apple Stores sont en rupture dés le matin. A New York, il y a un Apple Store ouvert 24h/24. Ils reçoivent des Ipad 2 le matin, vers 8h. Seulement, leurs stocks sont limités.

Il y avait déjà des personnes qui faisaient la queue à 1h du matin pour être sûrs d'en avoir un. Personnellement, je me suis levé à 5h30 pour y être à 6h. Résultat, j'ai fait 2h de queue pour récupérer un ticket (ce qui veut dire que je suis sûr d'avoir un Ipad 2) et 1h30 de queue en plus pour pouvoir le récupérer et l'acheter.

Quelle galère juste pour avoir une petite tablette avec une pomme dessus ;-)

Bref, je suis heureux, j'ai mon Ipad 2 après toutes ces aventures.

Je viens tout juste de rentrer de New York, victorieux, avec un Ipad 2 dans ma valise.

Je vous préviens, il est très difficile de s'en procurer un.

Pour vous expliquer le problème, c'est comme en France. Tous les Apple Stores sont en rupture dés le matin. A New York, il y a un Apple Store ouvert 24h/24. Ils reçoivent des Ipad 2 le matin, vers 8h. Seulement, leurs stocks sont limités.

Il y avait déjà des personnes qui faisaient la queue à 1h du matin pour être sûrs d'en avoir un. Personnellement, je me suis levé à 5h30 pour y être à 6h. Résultat, j'ai fait 2h de queue pour récupérer un ticket (ce qui veut dire que je suis sûr d'avoir un Ipad 2) et 1h30 de queue en plus pour pouvoir le récupérer et l'acheter.

Quelle galère juste pour avoir une petite tablette avec une pomme dessus ;-)

Bref, je suis heureux, j'ai mon Ipad 2 après toutes ces aventures.

+1

bonjour a tous, j'étais peut être a cote de toi dans la queue de l Apple store de new york et je confirme c'est vraiment la galère de se lever a 5h pour obtenir la fameuse tablette. Concernant les personnes présentes a 1h, la plupart des chinois de Chinatown qui en prennent 2 a chaque fois et les revendent dans la rue.

Une question concernant mon iPad 2 US : Est ce que je peux utiliser l'adaptateur électrique de mon IPod sans risque car le bornier US ne me sert a rien ou est ce que je dois utiliser uniquement la prise USB de mon pc pour éviter tout problème électrique ?

Autre question : comment met on l'accent sur le a avec le clavier de l'ipad ?

Merci pour tout

je peux juste répondre à ta deuxième question : pour mettre un accent, laisse ton doigt appuyé

sur le a (par exemple) et tu verras apparaître les accents disponibles, tu n'as plus qu'à choisir ensuite.

Je pense que quelqu'un va vite répondre à ta première demande, bonne journée ! :)

Une question concernant mon iPad 2 US : Est ce que je peux utiliser l'adaptateur électrique de mon IPod sans risque car le bornier US ne me sert a rien ou est ce que je dois utiliser uniquement la prise USB de mon pc pour éviter tout problème électrique ?

Autre question : comment met on l'accent sur le a avec le clavier de l'ipad ?

Merci pour tout

En ce qui concerne la possibilité d'utiliser l'adaptateur secteur de l'iPod pour charger l'iPad je ne peux malheureusement pas te répondre avec certitude car je n'ai pas d'iPod.

Si toutefois la tension de sortie est identique à celle de l'adaptateur iPad tu ne devrais pas avoir de risque (à vérifier attentivement).

Pourquoi n'utilises tu pas l'adaptateur iPad ? Il suffit de changer l'embout ou de mettre un adaptateur de prise US --> Prise française.

Pour les caractéres accentués il te suffit, sur le clavier azerty de maintenir le doigt appuyé sur la lettre ("a" par exemple) et tu verras une fenêtre s'ouvrir avec toutes les accentuations possibles. Tu glisses ensuite ton doigt vers la lettre accentuée de ton choix.

Tu peut utiliser les adaptateurs des iPods. Néanmoins, c'est une puissance plus faible, donc plus longs à recharger ....

Si tu as un MacBook, ou un chargeur d'ancien iPod, avec le bec qui s'enlève, tu peut enlever le bec US pour mettre le bec FR. Ou voir sur ebay, si il y en a pas ;).

Tu peut utiliser les adaptateurs des iPods. Néanmoins, c'est une puissance plus faible, donc plus longs à recharger ....

Si tu as un MacBook, ou un chargeur d'ancien iPod, avec le bec qui s'enlève, tu peut enlever le bec US pour mettre le bec FR. Ou voir sur ebay, si il y en a pas ;).

Merci pour les infos pour le a et effectivement mon adaptateur d'Ipod a un bec qui s'en va. Donc je n'ai plus qu'à faire le transfert de bec à chaque fois.

Je ne comprends plus rien aux matériels électriques : avant il y avait le 110v et le 220 et il fallait faire bouger un switch avant de brancher l'appareil sous peine de tout griller.

Maintenant les adaptateurs vont de 100 à 240v et donc le problème ne se pose plus ! par contre effectivement en terme de puissance en sortie un IPOd c'est 5V 1A alors que l'Ipad c'est 5,7V 23A donc le chargement risque d'être très long.

bah, si tu adapte le bec de ton iPod au chargeur de l'ipad, sa sera la bonne charge ;). Le bec ne sert à rien, c'est juste un adaptateur de prise (le chargeur lui est unique pour le monde entier).