- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Pour les vidéos et la musique je crois avoir compris que la question est réglée. i tunes servira de relai entre le PC et l'ipad par le biais de la synchronisation comme sur un iphone ! c'est bien çà Hein ?
Qu'en est il des livres électroniques que l'on parfois (c'est l'age) du mal à lire sur un iphone.
J'ai compris que les marchands du temple vont nous proposer le père goriot ou les rougons machins ( et peut être payant) ; mais là ils datent un peu.
j'ai compris que hachette se tâte encore. Pendant ce temps, on nous propose en téléchargement libre des livres audio en français !
j'ai compris que tout écrit e-book ou autre doit être au format epub. calibre le fait très bien.
A partir de là quel est la manipulation qui me permettra de prendre ce texte au format epub et le faire entrer dans mon ipad (si je l'achète) pour disposer de cet écrit le temps qu'il me plaira, sans obligation d'une connexion pérenne à un serveur quelconque.
autrement dit en sera t il pour un écrit électronique personnel au format epub, comme il en est déjà pour une musique en MP3 que l'on stocke dans un iphone par l'intermédiaire d'itunes ?
Question annexe ipad lit il le format flac ?