Aller au contenu
georges18

L'IPAD2 est il doté d'un GPS etc..

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai entendu tellement de choses contradictoires sur l'IPAD2 que j'aimerai avoir des éclaircissements à ce sujet. L'IPAD2 est il doté d'un GPS et d'un logiciel gratuits afin de de trouver sa route en conduisant. Ensuite L'IPAD n'étant pas doté d'une sortie USB, comment fait on pour télécharger des photos de l'ordinateur à l'IPAD et vice versa. Quand aux applications que l'on peut télécharger y a t il un choix raisonnable d'applications gratuites notamment pour les livres dans l'EBOOK. Merci

Certains iPads ont un GPS : seul les modèles 3G.

Il y a une application native, Maps, qui est livré avec l'iPad. Cela permet de faire des trajet, mais ce n'est pas très efficace. Mieux vaut prendre un GPS, tel que MAPPY (10e je croit).

On télécharge les photos/musiques/films grâce à iTunes, un logiciel à installer sur ton ordinateur qui fait office de Hub numérique. Tout passe par ce logiciel. Tu connecte grâce au connecteur 30 branches à un port USB de ton PC.

il existe une application gratuite d'Apple, iBook, pour lire les livres en ePub. C'est livres sont vendu sur l'iBook Store, certains sont gratuits, d'autres payants.

y a t il un choix raisonnable d'applications gratuites notamment pour les livres dans l'EBOOK. Merci

Les ebooks gratuits sont pour l'essentiel des livres libres de droits.

Tu peux les télécharger sur des sites comme celui-ci:

ebooks libres et gratuits

Tu les glisses ensuite dans iTunes et tu les transfères sur ton iPad en synchronisant.

à quand un modèle bluethooth qui permettrait d'avoir un module GPS externe?

c'est bien beau celui avec la 3g, mais devoir payer du 3g pour faire gps... non merci

sur mon pda j'ai un module gps externe, suffit ensuite de mettre un programme.

on peut entrevoir cela pour l'ipad?

Certains énumèrent à leurs amis tout ce qu'ils font de leur iPad. :)

@browning, lui, liste tout ce qu'il ne peut pas en faire. :(

Ce point de vue se défend, mais reste inquiétant pour le futur de son estomac. :rolleyes:

@ Browning : Aucun appareil est parfait. Apple fait un appareil basique, que tous le monde peut utiliser, sans multiplier les fonctions. C'est comme sa.

Si l'iPad n'est pas assez performant à ton utilisation, il y a eBay, beaucoup de personne seront satisfait de cet appareil.

PS : il n'y a pas besoin de faire fonctionner la 3G pour avoir le GPS : c'est un module implanté sur la puce de la carte 3G, mais sans abonnement on peut très bien s'en servir.

Bonjour,

Vous dites que l'ipad wifi+3g est pouvu d'une puce pour GPS .Souhaiterai avoir quelques informations a ce sujet et ou trouver un app GPS FRANCE pour cet ipad

Merci , cordialement JCH.VDA

Bonjour,

Vous dites que l'ipad wifi+3g est pouvu d'une puce pour GPS .Souhaiterai avoir quelques informations a ce sujet et ou trouver un app GPS FRANCE pour cet ipad

Merci , cordialement JCH.VDA

Sur l'apple store, tu tape navigon ou tomtom, tu achète et installe et zou...

J'ai Tomtom sur iphone 4, très bon guidage.