Aller au contenu
  • 0
ncdiffusion

impossible de rallumer mon IPAD

Question

Je viens de mettre à jour la derniere version.

Malheureusement un problème est survenu lors de cette mise à jour

depuis lorsque j'allume mon Ipad, apparait un cable connecteur USB et le logo de Itunes

J'ai connecté mon ipad à itunes et celui ci ne le reconnait pas

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Décidément tu n'est pas le seul à avoir ce problème.

Essaye de restaurer ton iPad en appuyant sur les deux touches en même temps Home et Power jusqu'à que la pomme s'affiche et relâche et refait un test de branchement de iPad via ton PC.

• 0

Est ce que ton câble fonctionne lorsque tu le met sur secteur et voir si ton iPad se met en charge sinon essaye avec un autre câble si tu en a ?

• 0
Je viens de mettre à jour la derniere version.

Malheureusement un problème est survenu lors de cette mise à jour

depuis lorsque j'allume mon Ipad, apparait un cable connecteur USB et le logo de Itunes

J'ai connecté mon ipad à itunes et celui ci ne le reconnait pas

J'ai eu la même aventure lors de la dernière M à J.

Dans un premier temps, il a fallu que je réinstalle l'iOS sur l'iPad, puis que je le restaure à partir de la dernière sauvegarde.

Quand tu branches l'iPad sur ton PC, tu dois avoir une boîte de dialogue qui s'ouvre. Pourrais-tu poster une capture d'écran de celle-ci?

P.S. Ne réinstalle pas iTunes, ça ne servirait à rien.

• 0

Bonjour sil vous plâit aidez moi; je viens d'acheter un ipad sur ebay , quelle déception lorsque je l'allume de voir qu'il ne fonctionne pas, j'ai le même souci que la personne au dessus, comment règler le problème pour que le ipad fonctionne, je précise que je viens tout juste d el'avoir et je ne sais pas comment faire. Lorsque je branche mon ipad via mon pc , j'ouvre les fichiers de mon Ipad, il y a écrit "Internal Storage" (13,9GO de libre sur 27,9GO), lorsquenje clique dessus il y a le dossier DCIM ( dossier de fichiers) et celui-ci est vide, pouvez vous me dire étape par étape comment réparer le problème je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai voulu essayer avec le lien qu'une personne a donné au dessus mais je ne comprends pas

j'attends vos réponses

• 0
Je précise excuse moi que le problème c'est que lorsque j'allume mon ipad il y a le cable qui s'affiche avec le logo Itunes

Bonjour Itunes est installé sur ton PC ?