Aller au contenu
kam

itunes

Messages recommandés

coucou tout le monde ! j'ai enfin l'ipad 2 :lol: (j'en suis ravis et complétement acro ) par contre j'ai un gros soucis avec itunes , mon pc portable ne reconnais pas mon ipad.. si quelqu'un pouvais m'aidé , j'apprécirais enormément.

Merci d'avance

C'est la premiere fois

En magasin il me l'on fait brancher sur un pc mais c'etait l'histoire de quelques secondes pour dire de l'allumer...

quant j'allume mon ipad une pomme (apple) apparait , j'ai telecharger le nouveau itunes , mais je remarque que losque je connecte mon ipad a mon pc en haut a gauche est écris "Aucune recharge en cour":rolleyes:

Aucune charge en cours ça c est normal tu devrais rebooter ton iPad comme ça il se synchronisera avec ton pc pour la 1ère fois

Modifié par Greg78

Quoi!!! Et dire que steeve ne m as même pas appeler ....

bah il m'a donner un coup fil direct chez moi pour savoir quand je venais boire l'apéro. :D

bah en branchant ton ipad avec ton câble USB vers ton PC normalement iTunes devrait se lancer tout seul il faut juste un petit moment avant pour qu'il reconnaisse le pilote de ton iPad.

Si ce n'est pas le cas enlève ton câble USB et branche le sur secteur et appuie en même temps la touche home (bouton du milieu en bas) et Power (touche pour éteindre et allumer ton iPAd) et reste appuyer jusqu'à l'apparition de la pomme puis relâche et ensuite refait le branchement avec ton câble USB vers ton PC.

Modifié par Furax

Quoi!!! Et dire que steeve ne m as même pas appeler ....

bah il m'a donner un coup fil direct chez moi pour savoir quand je venais boire l'apéro. :D

J ai brancher mon iPad hier soir et pas de mise a jour....

Pfff...steeve me déçois il m avais dis dis qu il ne faisais ça qu avec moi :rolleyes:

Modifié par Greg78

Tu es certain ?

Hier en branchant mon iPad sur iTunes j'ai eu la mise à jour de l'iOS en 4.3.2

ah oui tu est vachement en retard hmmm Steeve aurais menti :D

Tu es un peu en retard :), cela fait depuis Jeudi que cette MàJ est disponible :).

Affreux ! Cela veut dire que mon iPad a été indépendant de iTunes depuis jeudi dernier ? Je vais le réprimander durement :)

Arréte d'enfoncer le clou de ma coupable ignorance :D

PS : Ce serait peut-être bien de déplacer cette discussion pour la mettre dans la bonne rubrique (iTunes au lieu de Discussion et Actualité de l'iPad 2).

Modifié par Phil38

Bon ben si c'est pas ça vérifie si ton câble charge bien sur secteur ton iPad afin de vérifier si ton câble n'est pas défectueux ou pire des cas avec un autre câble.

Vérifier aussi si ton PC est bien à jour concernant les pilotes.

Essaye de désinstaller iTunes et le réinstaller.