Aller au contenu
Cab

Petite question presque existentielle !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Les beaux jours arrivent on a envie d'être dehors , sur son balcon , sa terrase , ou dans son jardin et au lieu de flâner , bronzer , musardez idiot on aimerai bien de temps en temps avoir son ipadounet chéri avec soi , histoire de vérifier un truc , lire un bouquin etc etc ! Mais pb on y voit rien à cause

de la clarté et du soleil ! Quelqu'un aurait il une astuce , un truc , une appli du style : on en a rêvé , Steve l'a fait !!

La béotienne que je suis vous remercie de l'aider à ne pas bronzer idiot ;))))

Oui mais tu ne peux pas profiter de ta terrasse ;))) forcé à être enfermé dans ton abris !!! Pas cool pour profiter du soleil 

@ manufrance , oui , j'ai essayé mais pas suffisant quand on habite comme moi en Camargue ou le soleil brille intensément et ou la luminosité est exceptionnelle 

Si la prochaine solution est de me faire déménager c'est NIET !!!! ;))))) LOL

L'idée de Flop est pas bête ... Voilà le truc à inventer : un petit parasol que l'on fixerai à notre précieux , comme sur les poussettes de bébé , pratique et tellement chic ;))) LOL, messieurs a vos établis 

c'est le problème aussi avec les écrans brillants

les reflets c'est abominable...

quand je suis sur la terrasse je fous à fond la luminosité.

reste pour moi à booster mon wifi, car il est trop loi

Pour une première intervention, elle ne me parait pas en harmonie avec la convivialité de ce forum. :mad:

Un prochain post dans cet esprit, et pouf,viré. ]:D

P.S. Professeur, faites-vous nécessite un tiret. :p

@ aure tograff : peut être parce que ce n'est pas, pour moi, un forum où l'orthographe est primordiale, que je répond toujours très rapidement, ayant des activités autres que ce forum ;).

Tant que les interventions sont lisibles, et complètement compréhensibles, tout va bien, non?

(ps : bravo Sapo, il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin, plutôt que la buche dans le sien ;)).

Faites-vous nécessite un tiret ???? :o Alors là, tu me la baille belle Sapo !!! comme quoi on en apprend toujours sur ce forum :lol:

Et oui! :p

Voir ici

@ aure tograff : peut être parce que ce n'est pas, pour moi, un forum où l'orthographe est primordiale, que je répond toujours très rapidement, ayant des activités autres que ce forum ;).

Tant que les interventions sont lisibles, et complètement compréhensibles, tout va bien, non?

(ps : bravo Sapo, il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin, plutôt que la buche dans le sien ;)).

et vlan, bien dit ! ;)

@Cab,

J’espère que tu as bien compris que ma remarque n’avait pour seul but que de continuer dans le contexte « grammatical » pris par cette discussion et non pas d’étaler des supposées connaissances qui, je le confesse, proviennent parfois de correcteurs d’orthographe ou grammaticaux. :8

"Prend une airport pour sa"

--> aucune rapidité exagéré ne peut excuser "sa" au lieu de "ça" .

Tu ne sais pas écrire "ça" , ce qui prouve que tu ne lis pas beaucoup car c'est le genre de mots que l'on n'oublie pas !

Franchement sans arrière pensées , tu as quel âge ? Car tu me sembles donc bien jeune Et80 .

Modifié par duke_x

@duke_x

Ne crois-tu pas qu'il est maintenant temps d'arrêter de vérifier chaque mot ?

A la longue cela risque d'être blessant pour les membres du Forum et il faut avoir à l'esprit que personne n'est à l'abri d'une faute d'orthographe ou d'une erreur grammaticale.

@Phil : aucun problème !!!!!!!!! Si ...... un : je ne sais pas utiliser les correcteurs à part celui de mon ipadounet chéri , qui parfois me gonfle ;) LOL !!!

Bon WE à tous !!!!!!!!!