- 0
-
Sujets
-
- 2 réponses
- 53 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 967 vues
-
- 6 réponses
- 418 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle dans ce monde, car à vrai dire je ne suis pas très très marque à la pomme :D
Mais petit revirement de situation, il y a quelques jours, suite à des portes ouvertes, nous apprenons que l'Ipad 1 et 2 sont accessible pour mon ami non voyant. Apprenant cela, direction l'Ipad pour le tester dans un magasin proche de chez nous. Suffit d'un coup de main et cela devrait le faire.
Voilà pour la petite histoire. Donc j'ai pas mal de question car je vais franchir le pas.
Tout d'abord comme nous sommes peut de temps après la sortie de l'Ipad 2, les deux modèle (1 et 2) cohabitent pour encore quelques jours (semaines)
Donc je m'orienterais vers un modèle uniquement Wifi. Mais j''hesite entre deux modèles différents mais au quasi même prix.
- Ipad 1 32Go wifi 479€
- Ipad 2 16Go wifi 489€
En utilisation :
- Pour mon ami : navigation internet et consultation de mail.
- Pour moi : Pareil avec en plus mumuse sur des jeux et gestions d'un blog (photos) et redaction de quelques compte rendu avec écoute de musique tant qu'à faire. (a titre d'info, bien qu'ayant une bibliothèque assez importante, j’écoute toujours les même 2/4 go de musique mon lecteur mp3 actuel n'est rempli qu'à moitié (un 8go)). Peut être matage de films. Après, je ne veux pas considéré l'Ipad comme un DD externe, donc photos, vidéo seront que de passage.
Les jeux je ne sais pas ce que ça prends comme place. Pour les photos, j'ai vu qu'on pouvais acheter un adaptateur qui lisait des photos venant d'une SD ou d'une clé USB.
Donc je m'en remets un peu à vous pour m'orienter le mieux possible sachant que je ne compte pas après achat m'en séparer.