Aller au contenu
  • 0
killis

Problème avec le bouton principal

Question

Bonjour à tous

Depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien installé de nouveau, le bouton principal de mon iPad 16G Wifi ne fonctionne plus. Il ne me permet plus d'accéder à l'écran d'accueil quand je suis sur une application. Je reste sur l'application sans pouvoir en sortir sauf en éteignant l'appareil puis en le rallumant ou en suivant la procédure suivante : Maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé jusqu’à l’apparition du curseur rouge. Lorsque le curseur rouge apparaît, relâchez le bouton Marche/Veille.

Au lieu de faire glisser le curseur rouge, maintenez le bouton principal enfoncé pendant six secondes.

Mais il ne marche plus normalement. J'avais déjà eu ce problème en installant des appli prévues pour l'iPhone comme Tom le chat qui parle. Une simple désinstallation avait résolu le problème. Mais là, je ne sais pas comment faire, car je n'ai rien installé entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus.

Cela peut il être en rapport avec le fait que je n'ai pas réalisé la mise à jour demandée sur iTunes à chaque connection ? J'ai lu de mauvais commentaires sur cette mise a jour... ( je pense qu'il s'agit de ma mise a jour iOS 4.3)

Mon iPad date de décembre 2010, donc encore sous garantie, mais je n'ai pas envie de m'en passer pendant le SAV...

Saurez-vous m'aider ?

Merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Si tu passe dans un Apple Store, le SAV est rapide : en 1/4h ton iPad est changer

Tu parles en Parisien.

Pour un Marseillais, une visite à l'Apple Store le plus proche,c'est 500 km A/R.

• 0

Arf, je ne suis pas parisien du tout (j'habite dans la lointaine Picardie). Mais c'est vrai que sa ne fait que 300km allez retour :D. (et sa fait passer une aprem' à Paris :)).

• 0
Arf, je ne suis pas parisien du tout (j'habite dans la lointaine Picardie). Mais c'est vrai que sa ne fait que 300km allez retour :D. (et sa fait passer une aprem' à Paris :)).

Toutes les occasions te sont bonnes pour plonger dans la débauche.

• 0

c'est 4.3.2 maintenant.

Les MàJ sont toutes conseillées, surtout les mineures (genre 4.3.X). Elles n'emmènent pas, ou rarement de fonctions en plus, mais corrige des failles, augmentent la sécurité, corrigent des bugs ;).

• 0

Je vais donc faire la MàJ.

J'ai desinstallé toutes mes applications ( manuellement ) en les décochant et en faisait une sync. Le bouton remarche. Je réinstalle une par une les appli pour tomber sur celle qui fait bugger le bouton. Je vous tiens au courant.

Depuis une MàJ iTunes, mon iTunes est en anglais malgré l'option Preferences : langage : French ...

Y a-t-il une solution ? Il semble que j'ai la version iTunes 10.2.1.1.

Merci