- 0
-
Sujets
-
- 2 réponses
- 65 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 988 vues
-
- 6 réponses
- 424 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour à tous
Depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien installé de nouveau, le bouton principal de mon iPad 16G Wifi ne fonctionne plus. Il ne me permet plus d'accéder à l'écran d'accueil quand je suis sur une application. Je reste sur l'application sans pouvoir en sortir sauf en éteignant l'appareil puis en le rallumant ou en suivant la procédure suivante : Maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé jusqu’à l’apparition du curseur rouge. Lorsque le curseur rouge apparaît, relâchez le bouton Marche/Veille.
Au lieu de faire glisser le curseur rouge, maintenez le bouton principal enfoncé pendant six secondes.
Mais il ne marche plus normalement. J'avais déjà eu ce problème en installant des appli prévues pour l'iPhone comme Tom le chat qui parle. Une simple désinstallation avait résolu le problème. Mais là, je ne sais pas comment faire, car je n'ai rien installé entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus.
Cela peut il être en rapport avec le fait que je n'ai pas réalisé la mise à jour demandée sur iTunes à chaque connection ? J'ai lu de mauvais commentaires sur cette mise a jour... ( je pense qu'il s'agit de ma mise a jour iOS 4.3)
Mon iPad date de décembre 2010, donc encore sous garantie, mais je n'ai pas envie de m'en passer pendant le SAV...
Saurez-vous m'aider ?
Merci