Aller au contenu
  • 0
Karelle

Novice comprend rien a son iPad!

Question

Bonjour a tous! J ai plein de probleme avec mon iPad! Il marche très bien mais c est moi qui beug!.. Pour aujourd'hui hui le probleme viens d' une appui croix rouge, elle s affiche bien video d' acceuil.... Mais après sa me met la page blanche avec téléchargement d' image et rien ne vient!. Donc pas moyen d' apprendre pas moyen de fair le quizz sa m éteindre l appli zut un truc pourtant salue par les critiques!!

Qui peu m aider merci d' avance

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
oula difficile à comprendre ton problème avec la croix rouge.

Je pense qu'il s'agit de la Croix Rouge....... Sinon fait une recherche avec Adriana Karembeu :)

• 0

Il y a une application s'appelant "Croix-Rouge" !

Ca doit être celle-ci ?

Téléchargez gratuitement l’Appli qui sauve, testez vos connaissances grâce aux quizz et apprenez les comportements à adopter en cas d’urgence.

La Croix-Rouge française vous propose :

* Bien réagir en cas d’urgence *

Vous êtes témoin d’un accident : connaissez-vous les gestes de base à pratiquer en attendant les secours ? Ceux à ne surtout pas effectuer ? Les numéros d’urgence à appeler ?... L’Appli qui Sauve est là pour vous guider en situation d’urgence.

Mais je je ne l'ai pas sur mon Ipad, il faudrait peut-être la désinstaller et refaire un essai

après l'avoir réinstallée.... :)

• 0

Il faudrait que tu contactes le créateur de cette application

Pour lui exposer ton problème, en espérant qu'il te réponde... :)

• 0
Bonjour a tous! J ai plein de probleme avec mon iPad! Il marche très bien mais c est moi qui beug!.. Pour aujourd'hui hui le probleme viens d' une appui croix rouge, elle s affiche bien video d' acceuil.... Mais après sa me met la page blanche avec téléchargement d' image et rien ne vient!. Donc pas moyen d' apprendre pas moyen de fair le quizz sa m éteindre l appli zut un truc pourtant salue par les critiques!!

Qui peu m aider merci d' avance

Il faut faire un don à la Croix-Rouge pour continuer à jouer. Minimum 7€.

• 0

A oui? T es sure? A bravo c est pas que je suis contre mais ils pourraient le dire! Je n ai vu sa notre nul pare!

Donc c est une appui gratuite pas gratuite!

Merci je fais le don et si marche c est génial.mon fils veux être pompier pro et a 12 ans on veut avoir l air de savoir alors avant son premier jour au jeunes sapeur pompier il veut apprendre! Merci il va être content!

A bientôt merci

• 0

Et bien sa marche pas mieux!.... Que faire? Être plions têtue et laisser tomber!

Est ce que ce n est un probleme avec le truc qui s appel iOS je sais quoi? Il est peu être pas compatible ou il me faut telecharger un truc qui aide a lire car je me suis aperçu que je pouvais pas faire tout les jeux en ligne genre math lines..... Franchement cette tablette c est pas pour les novices ... Help

Merci bonne journée a tous

• 0

Bon je vais t'expliquer le principe de l'ipad (sa n'as pas l'air d'être clair pour toi :)).

L'ipad tourne sous un OS (operating system, c'est ce qui permet de mettre en relation les composants de la machine, et de créer une interface graphique, ainsi que de comprendre les informations qui rentre dedans, qui s'appelle iOS. Nous en somme a la version 4, la 5 sortira certainement en juin). Comme OS, tu doit connaitre Microsoft Windows, ou bien Linux (moins connu).

Les jeux en ligne utilise une technologie qui s'appelle FLASH, qui est une technologie propriétaire (les codes sources appartiennent a une entreprise), et qui est moins d'être optimisée pour le tactile. Apple a fait le choix, pour éviter une mauvaise expérience utilisateur, de refuser l'installation de cette technologie sur iOS.

Flash se retrouve sur internet : jeux en ligne, video, publicité, site internet .... Mais une nouvelle technologie (libre et ouverte : tous le monde peut avoir accès aux sources, beaucoup plus profitable) est en train de se répandre. C'est grâce a celle ci que l'on a accès a YouTube, ou autre (qui sont traditionnellement en flash).

Avec l'iPhone/iPod touch (qui sont basés sur le même OS), Apple a créer un magasin qui s'appelle AppStore, où il est vendu des applications pour les machines tournant sous iOS (iPod, iPhone, iPad). Ces applications sont contrôlées par Apple. On ne peut passer que par ce magasin. Grâce a cela, il n'y a aucun virus sous iOS. Et toutes les applications sont entièrement compatible pour les ipads, iphones, ipods. Ces applications ont été créer pour être adapte au tactile, ainsi que de proposer une alternative aux sites en flash, ou encore de créer une alternative pour les sites internet, qui n'était pas très beaux a voir sur un écran de téléphone (trop petit).

Si tu as télécharger ton application sur l'appstore, alors aucune raison que l'application ne fonctionne pas a cause d'un problème de compatibilité. Elle a été créer pour ces machines, et seulement ces machines.

As tu bien télécharger l'application sur l'appstore? Ou visite tu le site internet?

• 0

Merci pour cet éclaircissement oui j ai telecharge l appli par app store, j ai vérifiée mes appli sont a jour. Alors voila je vais essayer de vérifier mon iOS pour connaitre quelle version j ai mais voila c est note ou? Je trouve pas dans mes réglages. La nul!!

• 0

De toute façon, en connectant ton Ipad à ton PC, iTunes détectera si ton IOS est à jour

et te proposera sinon de faire la mise à jour :)

Mais sinon, tu vas dans Réglages et infos générales je crois sur l'Ipad et tu devrais avoir

inscrit la version de ton ios, bonne journée

• 0
Il fait wifi 3G et j en sais pas plus!

Quand tu utilises l'appli Croix-Rouge, tu es en Wi-Fi ou en 3G?

• 0
C'est maintenant que je m'aperçois que tu es Modérateur, Sapo ! :)

Un modérateur très modéré, tu auras remarqué.