Aller au contenu
  • 0
logan319

Ipad 32GB 3G

Question

Bonsoir à tous et toutes.

Voici mon petit souci avec IPAD 1 32GB 3G

Quand je le met sur secteur il s'allume et un CD avec itune marqué au dessus et un cable usb apparait sur l'écran (j'en déduit que je dois faire un restore via itune).

mais quand je le branche sur mon pc j'ai l'écran qui s'allume et s'éteind rapidement à répétition, itune ne le détecte pas alors je le passe en mode DFU et la itune le reconnait mais quand je fais la restoration il reboot puis recommence l'ecran s'allume et s'eteind a répétition.

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me dire ce qu'il se passe ?

Merçi d'avance

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Espérons que se soit juste le cable voir le port usb...

Car si c'est le connecteur de l'ipad.. aie aie aie!!! :(

Mais bon, rien n'est certain, à suivre :p

• 0

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses oui j'ai changé de cable 3 fois et j'ai changé de port usb également ce qui me semble bizarre c'est que sur secteur l'ecran s'allume mais sur usb il clignote rapidement, si c'est la connexion usb est ce possible de changer?

J'ai meme l'impression que sa ne charge pas.

Pour le jailbreak j'en ai aucune idée car c'est une acquisition depuis hier et quand j'ai vu le logo CD+ Prise usb j'ai pensé à un flash raté.

ce qui semble bizarre aussi quand je le passe en DFU la itune le reconnais comme IPAD mais pas d'autre info.

Merci de vos réponses

Bonne journée à tous

• 0

Bonjour à tous et toutes

merci pour toutes vos réponse j'ai contacté applecare et la il m'ont conseillé de le déposé dans un centre agrée apple.

chose que jai fait et le vendeur qui m'a reçu me dit que c'est un probleme de charge, il m'a fait également remarqué que à l'arrière de l'ipad la ou il y a la pomme noir, c'est fondu (gondolé) il me dit que c'est les condensateur et que sa ne passe pas en garantie.

Je lui ai répondu que si ca a fondu c'est de l'intérieur, il pousse meme le bouchon en me disant " ne l'avez vous pas mis sur un radiateur" j'ai l'impression que le vendeur me prend pour une bille je ne laisserais pas ce type d'appareil n'importe ou d'autant plus que je l'avais équipé d'une house de protection.

voila tous ca pour dire que sa serait un pobleme de charge.

Bonne journée et merçi de vos réponses

• 0

Et donc la garantie ne marche pas ? pas cool dis donc :o

mais c'est un Ipad neuf ou d'occase ?

Modifié par nin@

• 0

Qui est ton vendeur? Sa sera sûrement prit en charge par l'Apple Care (mais dans ce cas, ne pas allez voir un vendeur, mais un centre agrée, voir un AS).

• 0
Qui est ton vendeur? Sa sera sûrement prit en charge par l'Apple Care (mais dans ce cas, ne pas allez voir un vendeur, mais un centre agrée, voir un AS).

Oui plus sur et si il a fondu à l'intérieur c'est forcément un défaut lors de la fabrication. dit à ton vendeur que ton chauffage ne marche plus depuis le printemps. :lol:

• 0
Bonsoir,

quelqu'un pourrais t'il me dire ce que c'est l'erreur 1611 chaque fois que j'essaye de mettre à jour mon ipad ?

merçi à tous pour votre réponse

J'ai lu dans tes posts précédents que tu avais ton iPad depuis peu et que tu ne savais pas s'il était ou non jailbreaké.

Tu l'as acheté neuf ou d'occasion?

• 0
Bonsoir,

quelqu'un pourrais t'il me dire ce que c'est l'erreur 1611 chaque fois que j'essaye de mettre à jour mon ipad ?

merçi à tous pour votre réponse

Voici un lien vers le site Apple qui traite du sujet Erreur 1611

http://support.apple.com/kb/ts1275?viewlocale=fr_FR

Pour l'erreur 1611 :

1611.jpg

Modifié par Phil38