Aller au contenu
Phil38

Bientôt la 3D sur iPad2 ?

Messages recommandés

J'ai essayer plusieurs fois des écrans 3D ... je trouve que c'est bien pour un court moment (le temps d'un film).

Si ils peuvent mettre une option pour la 3D, en gardant ou en améliorant la qualité d'aujourd'hui, j'en serait heureux. Je ne suis vraiment pas un fan de la 3D (contrairement à beaucoup ici apparemment Oo).

J'ai essayer plusieurs fois des écrans 3D ... je trouve que c'est bien pour un court moment (le temps d'un film).

Tu es plus fort que moi ! J'ai pas réussis à regarder plus de 20mn sur la TV de mon voisin.

En revanche sur grand écran au cinéma c'est assez génial (Avatar en 3D sur grand écran je me suis régalé)

Avec les écouteurs on fabrique une génération future de mal entendant.

Avec la 3D à la maison on va fabriquer une génération future de mal voyant.

Un conseil si vous avez des sous de reste investissez dans les sociétés qui vendent des produits pour mal entendant et mal voyant :)

J'aime la 3D, mais au cinéma : sur grand écran :)

je préfèrerais un écran un peu plus grand + rétina pour la prochaine tablette :cool:

@ @lex : pour une fois qu'on est d'accord ;).

@ nin@ : noooon on va pas agrandir l'iPad Oo sa risque de faire trop grand pour un produit mobile.

La taille de l'iPad m'étonne toujours : certaines fois je le trouve immense (regarder un film dans le canapé), certaines fois (lire le journal le matin) je le trouve petit et maniable : on dirai qu'il s'adapte à la fonction :p.

Après, comme le présente l'article, ce n'est pas réellement de la 3D, plutôt un effet de perspective, qui pourrait sympa. Tant qu'on nous fou pas de la 3D comme sur les télévisions/3DS.

Un reportage de guerre en 3D, des cadavres en 3D sur lesquels courent des mouches en 3D,des blessures en 3D aux lèvres desquelles grouillent des asticots en 3D. Quel pied!

Je crains que l'intrusion de la 3D ne soit une atteinte supplémentaire à notre imaginaire.

Les Nymphéas en 3D, quel progrès...

@ @lex : pour une fois qu'on est d'accord ;).

@ nin@ : noooon on va pas agrandir l'iPad Oo sa risque de faire trop grand pour un produit mobile.

La taille de l'iPad m'étonne toujours : certaines fois je le trouve immense (regarder un film dans le canapé), certaines fois (lire le journal le matin) je le trouve petit et maniable : on dirai qu'il s'adapte à la fonction :p.

Après, comme le présente l'article, ce n'est pas réellement de la 3D, plutôt un effet de perspective, qui pourrait sympa. Tant qu'on nous fou pas de la 3D comme sur les télévisions/3DS.

La 3D ne m'intéresse pas trop mais je suis d'accord sur le coté agréable que pourrait avoir un effet de perspective.

Pour la taille d'écran de l'iPad, comme dit dans une autre discussion, le 9'' est aujourd'hui un bon compromis. Je crois toutefois qu'un écran rétina 12'' apporterait un confort certain lors d'une utilisation sédentaire. Il faut penser qu'avec l'âge les yeux fatiguent un peu :(

Compte tenu de la croissance prévue des tablettes (au moins 300 millions d'utilisateurs en 2015) il devrait être économiquement possible d'avoir un iPad disponible en au moins deux tailles d'écran.

Un reportage de guerre en 3D, des cadavres en 3D sur lesquels courent des mouches en 3D,des blessures en 3D aux lèvres desquelles grouillent des asticots en 3D. Quel pied!

Je crains que l'intrusion de la 3D ne soit une atteinte supplémentaire à notre imaginaire.

Les Nymphéas en 3D, quel progrès...

Oui, mais des dessins-animés en 3D c'est trop-trop bien :D

je n'en rate pas un, et pourtant je suis "grande" :lol:

Je crains qu'avec la télé et le cinéma, l'imaginaire du Peuple est déjà bien diminué .... mais c'est sa aussi les avancés technologiques. L'Art sera toujours là pour faire rêver, pour choquer, pour imaginer ce qu'on fait moins à partir de la Littérature.

Ne soit pas défaitiste ;).

@Phil : ne prévoit rien, vie à l'époque actuelle, avec une vision limitée de l'avenir (1ans est déjà énorme dans la technologie). Je ne pense pas que les tailles différentes viennent d'Apple ... Apple se limite vraiment dans ces appareils (surtout dans la taille de l'écran : sa fait peu de temps que Apple vend des ordinateurs fixes à différentes tailles d'écrans (le premier iMac n'avait qu'une taille, c'est seulement avec le deuxième (le G4) qu'on as vu différente taille).à savoir aussi que la barre de menu( en haut) garde toujours la même proportion, que sa soit sur un 27" ou un 13" (seul le 11" à je croit une taille plus petite).

Bref, dans l'immédiat le 9,7 est idéal : convient à la plupart des utilisations (sans parler de sa : trop de choix est complexe pour les utilisateurs, on voit déjà le soucie avec 6 modèles différents (juste une différence de mémoire/3G). Et sans parler des accessoires : des housses adaptés à chaque modèles, donc produire des plus petites quantités, .... sa deviens compliqué ;).

@Phil : ne prévoit rien, vie à l'époque actuelle, avec une vision limitée de l'avenir

Merci de me souhaiter une vision limitée pour l'avenir :lol:

Dans l'informatique c'est conseille ;).

Ce n'est pas à l'aspect visionnaire que je pensais mais, beaucoup plus terre à terre, à mes yeux auxquels je tiens comme à la prunelle desdits :)

Pourquoi penses-tu que j'aimerais un 12'' ? :D

Modifié par Phil38

Comment pouvoir profiter de la technologie de l'iPad 6, si tu n'as plus tes yeux! ha non, non, j'espère que tu les aura toujours :p.

Tu as émit une hypothèse sur le 12", un confort pour une utilisation sédentaire :).

Dans l'informatique c'est conseille ;).

Ce n'est pas à l'aspect visionnaire que je pensais mais' date=' beaucoup plus terre à terre, à mes yeux auxquels je tiens comme à la prunelle desdits :)

Pourquoi penses-tu que j'aimerais un 12'' ? :D[/quote']

Moi aussi, j'aimerais beaucoup un 12' ! :D

On va bientôt pouvoir faire de la visio conférence en 3D? avec hologramme comme dans StarWars? c'est le téléphone rose qui va reprendre du service ... ;).