- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Toutes les questions et réponses sur l'iPad ici !
Posée par
iLudo
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 181 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Suppression page info à/s cookies impossible. Pourquoi ,
Par RAVIVI, dans Les Astuces & Tutoriels iPad
- 0 réponse
- 279 vues
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
- 3 réponses
- 640 vues
-
Bonjour,
tout nouveau sur ce forum je suis intéressé par la fameuse tablette d'Apple, l'iPad !
Après m'être renseigné sur la bête je m'orienterais plutôt sur l'iPad Wifi 32 Go. Cela serait ma 1ère acquisition d'un produit Apple et je me pose donc naturellement des questions d'où mon inscription sur ce forum.
J'ai pris l'initiative de créer ce topic afin d'y regrouper toutes nos questions et réponses et ainsi donner un aspect pratique à celui-ci ! J'invite donc toute personne ayant des questions sur l'iPad à venir les poster ici afin que tout le monde puisse les lire, le tout sur un unique topic :)
Je commence donc à vous poser quelques questions. Désolé si certaines vous paraissent idiotes mais je préfère savoir ce que je peux faire avec la tablette avant de l'acheter, surtout que je serai novice chez Apple :)
1) Peut-on tout faire avec le navigateur internet Safari comme je le fais actuellement sur mon PC avec Mozilla Firefox ? Par exemple : poster des réponses sur des forums, télécharger à partir de sites etc ...
2) Je crois savoir qu'il n'est pas possible de lancer plusieurs tâches comme par exemple écouter de la musique en ligne sur internet tout en lançant une application. Quelqu'un peut-il me confirmer ?
3) Le transfert de fichiers (photos, films, etc.) est-il possible ? Si oui, est-ce facile ou cela nécessite-t-il des manipulations fastidieuses ?
4) Qu'en est-il de la sécurité lorsqu'on surfe sur internet ou lorsque l'on télécharge ? L'iPad a-t-il un antivirus ? Faut-il en acheter un ? Que devons-nous faire ?
Voilà mes 1ères questions, je réfléchis à d'autres :)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses les amis ! ;-)
Modifié par iLudoPartager ce message