Aller au contenu
Atropine

Problème/bug avec l'appli Mail

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis deux jours avec l'appui mail de l'ipad 2. J'ai tout configuré comme il faut ma boite pro (exactement les même paramètres que sur mon iphone 4 avec lequel ça marche très bien), Mail me relève bien mon courrier, je peux en envoyer. Par contre:

Quand Mail télécarte un nouveau message - ce qu'il fait tout seul en mode push - il me le met en boite de réception directement en état "Déjà lu". Par exemple, ce matin j'avais reçu 15 spams (bon ok, ce sont des spams mais c'est pour le principe) mon iPhone me marquait bien "15 message reçu" mais l'iPad ne marquait rien bien qu'il les ai téléchargé???

Je vous avez préparé un beau screenshot pour illustrer mon prolo mais je ne sais pas le charger directement depuis mon iPad...

Si quelqu'un a une idée: JE PRENDS!!!!!!

Merci :-)

La capture d'écran n'est pas visible.

Je pense qu'il n'est pas possible de l'envoyer directement à partir de l'iPad mais je n'en suis pas certain car, pour être franc, je n'ai jamais essayé.

Le mieux est que tu transféres cette image sur ton ordinateur (tu peux te l'envoyer par mail) puis que tu la mettes dans le post en utilisant la fonction 'Envoyer une image"

Pour en revenir à ton problème :

Quel est ton serveur de messagerie ?

Pour les spams est-ce que tu as pensé à les bloquer/détruire au niveau de ton serveur de messagerie ?

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas installé d'anti spams volontairement, il me filtrait des messages importants ce c.. Mais c'est anecdotique... Le fait est que je reçois mes mails comme mes spams: déjà ouverts... Mon serveur est un serveur pro privé (type ovh) avec lequel je n'ai jamais eu aucune soucis y compris sur mon iPhone 4. Je pense donc que cela vient de la façon qu'a l'ipad de gérer le courrier. Je mettrai mon screen en ligne ce soir.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.