Aller au contenu
moustachio

Effacer toute traçe d'un jailbreak possible ?

Messages recommandés

Bonjour

J'ai commandé un ipad 32go, j'aimerais le tester à fond durant les 15 jours du délai de rétractation donc je pense procéder un jailbreak en 4.3.1.

Est-il possible par la suite d'effacer totalement (ainsi que dans les fichiers cache/mémoire ?) toute trace du jailbreak et le rendre tel quel donc complètement clean dans le cadre d'un retour au magasin ?

Si oui, quelle est la procédure ?

Merci

Pourquoi donc ? Quel est l'intêret de la rubrique si on est peut pas parler JB ?

Je veux juste tester l'ipad pour voir si il me plait et savoir comment le rendre d'origine si ce n'est pas le cas, les délais de rétraction sont fait pour ça.

J'ai peur que le coté trop fermé de l'ipad et surtout avec la synchronisation itunes pour la moindre broutille me rebute, alors un ipad "libre" me tenterait déjà beaucoup plus.

Ah je viens de voir que le jailbreak annule la garantie, je ne le savais même pas vu que le "jailbreak était légal".

Donc je pense m'abstenir de toute manipulation pendant le délai de rétractation, merci quand même.

Le Jailbreak n'est pas encore légal en France, et n'est pas compatible avec la licence d'utilisation de iOs que tu accepte quand tu l'utilise la première fois

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.