Aller au contenu
  • 0
wolfgang

impossible de mettre à jour...

Question

Bonsoir :)

Cela fait 2 fois que j'essaye de mettre à jour mon Ipad (4.2.1 vers 4.3) mais à chaque fois au bout d'un long moment j'ai une interruption ...

Que puis-je faire ?

Certains d'entre vous ont-ils eu ce pb ? :(

Merci ;)

Edit >>Le téléchargement de la mise à jour s'est fait correctement (reste ...4, 3, 2, 1, 0 secondes.)

mais lors de la seconde phase j'ai eu ce message :

"un pb est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipad; la connexion a expiré"

Modifié par wolfgang

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quand tu fait une mise à jour, il faut enlever tous ce qui est anti (antivirus, antifirewall ect). Enfin, attendonc les experts windowsiens, mais cette manipulation a souvent fonctionnée.

Et si il ne va pas sur le net pendant le téléchargement de la mise à jour, pas de risque d'attraper de virus, si?

• 0
Comme quoi Windows créer des problèmes avec iTunes. A bas Windows, vive Mac :lol:

J'ai un Mac, du moins je crois(il y a une pomme en partie boulotée sous l'écran), cela ne m'empêche pas d'avoir des mises à jour douloureuses.

• 0
Oui c'est sur mais quand je regarde sur le forum la plus grande majorité est lier au problème avec leur PC que Mac.

Il y a combien de Mac sur le forum?

• 0
Oui c'est sur mais quand je regarde sur le forum la plus grande majorité est lier au problème avec leur PC que Mac.

Il y a combien de Mac sur le forum?

Bonne question.

• 0

@ Sapo : la plupart des problèmes rencontrés lors des mises à jour sont dus aux pares feu ou anti virus. Ou bien a la bande passante des serveurs d'Apple (et dans ce cas la, soit on attend, soit on telecharge sur un serveur miroir).

C'est normal que sur Mac, il y est moins de problème avec iTunes : il est intégré au système, et à la machine. C'est cette intégration qui est la principale source d'attraction d'un Mac.

• 0
@ Sapo : la plupart des problèmes rencontrés lors des mises à jour sont dus aux pares feu ou anti virus.

Je pense que ET80 a raison mais que cela dépend de l'anti-virus installé.

Avec Norton 360 j'avais de genre de problème (pour McAfee je ne sais pas) mais j'utilise maintenant Microsoft Security Essentials et mes derniéres mises à jour n'ont pas nécessité de désactivation de l'antivirus.

A noter que l'antivirus de Microsoft est disponible gratuitement pour autant que les logiciels MS installés sur le PC soient d'origine (ce qui parait normal).

• 0

Ben évidemment : la plupart ont des PC, rares sont les Mac :cool: