Aller au contenu
  • 0
lxb

Lire des PDF Hors connexion

Question

Bonjour,

J'ai un iPad (1) et vais bientôt me rendre dans des zones où il n'y aura aucune connexion wifi (type avion, et autres). J'aurais cependant besoin de stocker des documents au format .pdf et de les lire directement sur l'iPad...

Est-ce que cela est possible? Y aurait-il une application qui fonctionne même sans connexion ?

Merci beaucoup !

lxb.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout à fait.

Simple. Tu installes iBooks sur ton iPad(c'est gratuit),tu charges un PDF. Tu supprimes le Wi-Fi. Et tu lis ton PDF.

• 0

Merci beaucoup !

Je pensais qu'on ne pouvait stocker des données hors musique/vidéo/photo que via une application, et que les applications avaient forcément besoin d'une connexion pour se charger. Mais je faisais fausse route et me voici éclairée !!

lxb.

• 0

Certaines applications ont besoins d'une connexion (ces applications sont généralement légères, elles ne servent que d'interface plus pratique que Safari et les pages web).

D'autres, plus lourdes, n'ont pas besoins d'une connexion.

Tu peut voir sa sur les applications de dictionnaires/traducteur, ou encore sur les GPS :

quelques mo, c'est une interface qui a besoin d'internet

plusieurs dizaine, voir centaines, de mo; c'est une application que tu peut utiliser en hors ligne.