Aller au contenu
browning

Angry bord rio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis acheté ce jeu. Très bon amusant sympa chouette concept bref que du bon!

Je l ai déjà fini. A la fin du jeu je vois mes étapes réussies, ensuite je vois des colonnes vide avec en tête mai juillet octobre et novembre!

Cela veut dire quoi? Qu'il va y avoir des maj ? Payantes?

J'ai donc payé pour une partie de jeu? 30 stages en bref?

Pourtant sur le site ça parle de 60imageejg.jpg

Modifié par browning

Mise à jour gratuite, comme toutes les mise à jours d'applications.

Par contre, tu payera si ils sortent un nouveau jeu (Dans la série Angry Birds, il y a l'original, Angr Birds Saisons, et Angry Birds Rio).

Une mise à jour d'applications est TOUJOURS gratuites ;).

plusieurs Andry Birds existent (et sorte de chez Rovio) : Angry Birds (HD pour l'iPad) est l'original, mais plusieurs déclinaisons (Seasons pour les mondes à thèmes (Halloween, Noel, la St Valentin, la St Patrick, Pâques, ...) , Rio pour la sortie du film ...).

J ai telecharger angry birds rio a 17:30 je viens de le finir a l instant avec les 3 etoiles a chaques niveaux. Je sais bien que c est gratuit mais ya vraiment pas beaucoups de niveaux. Des nouvelles de la maj de mai sinon ?

Oui la version free mais sur mon iphone j avais la version free et la version payante de toutes les versions et j ai pu recommencer le jeux une 2eme fois mais sa rajoute pas de niveaux.

J vais pas le retelecharger sur ipad pour refaire les memes niveaux c est gavant a force, alors je garde la version free sur ipad et j attendrais la prochaine maj.

Ce que je te conseille (ce que je fait) :

Tu met la version iPhone sur ton iPad (gratuite, puisque tu l'as déjà acheté), et tu le met en X2.

Franchement, peu de différences et tu fait des économies (les mise à jour de Angry Birds sur ton iPad seront les mêmes que sur iPhones de toutes manières ).