Aller au contenu
Badgone83

On m'a vendu l'ipad 2 le 24 mars en France...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bravo tout d'abord pour votre forum, je le trouve. Simple et complet, d'ou mon inscription ce jour,

Je voulais juste vous relater ce qu'il c'est passė. Pour moi le 24 mars 2011.

Pour faire court je me rends dans une grande enseigne prés de chez moi le jeudi 24 mars 2011 pour espérer pouvoir

Rėserver l'ipad pour sa sortie le lendemain, hourra il venait de les reçevoir la veille, j'ai donc verser un acompte pour le rėserver, et venir le retirer le lendemain (le 25 donc) finalement tourne et vire, je suis reparti avec mon iPad 2 sous le bras le jeudi 24 au matin... Un peu avant tout le monde..bon rien d'exceptionnel par rapports a certains événements de ces derniers jours .bien sure ..

Oui, tu es tomber sur des gens qui n'ont pas lu la note d'Apple, vont avoir des soucis si ils le savent :).

Et au moins, tu en es heureux?

Pour vous répondre oui j'en suis assez content, au paravant je n'avais jamais utiliser l'ipad 1, le 2 est assez ludique ma fille ne le lâche plus,

bon aprés c'est vrai que c'est un gros iphone, mais bon on craque tous je crois, pour en revenir donc à cet achat la dite enseigne, m' a renvoyé une autre facture et un autre bon de garantie mais daté du 26 Mars , alors qu'ils étaient déja en rupture de stock

le 25 Mars vers 18h00... enfin bon je pense qu'ils se sont rendu compte au plus haut de leur petite bourde...je me retrouve avec un ipad et 2 factures.. il m'en manque un alors !!!