- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 994 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 132 vues
-
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un ipad2 j'en suis encore à l'étape de la découverte et je vous prie de me pardonner si ma question est stupide.
Dans l'application CONTACT j'ai ajouté quelques infos et, soudain, je n'ai plus qu'une page noire (avec les bords d'un livre sur les côtés). Impossible pour moi d'avoir sur cette appli autre chose que cet écran noir. Toutes les autres applis fonctionnent normalement.
Ai-je fais l'andouille ? Comment revenir à un écran "normal" ?
Merci d'avance de vos conseils.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites