Aller au contenu
  • 0
nat

synchronisation marche pas!

Question

:( bonjour,jai passe un bon moment à synchroniser mes appli,et photos,mais il y a rien sur mon ipad!!!!!merci de votre aide!!!!!!!bonne journee! :) nat

Messages recommandés

• 0

merci SAPO!!!alors j ai bien synchronise,mais quand je met apliquer a la fin de ma synchronisation,ca me met une fenetre comme quoi ca me supprime toutes mes appli,donc j ai annule ,il devrait ps y avoir une fenetre ok?pour deconnecter,car je l ai pas trouvee!merci de ton aide!nat

• 0

Tu le déconnecte comme tu veux (pour plus de sécu, tu peut cliquer sur l'icône eject à droite de "iPad de XXX".

Ton iPad était déjà synchroniser avec un autre ordinateur?

• 0

oui oui je viens de l acheter à un particulier!tu m as pas dit,pour le probleme de synchronisation,quand j ai synchonise mes appli,qui etaient sur itunes,,je dois cliquer sur APPLIQUER en bas a droite? si oui,pourquoi ca me dit que ca va me supprimer toutes mes appli sur mon ipad! donc je n ai pas appliquer en fait,peut etre pour ca!

• 0

Chaque chose en son temps :).

C'est pour sa que je répond pas à toutes tes questions d'un coup, car maintenant on comprend mieux ton problème :

L'ancien propriétaire à sans doute mit des applications à lui dedans. Il faut donc d'abord que tu les mettes sur iTunes de ton ordinateur, avant de synchroniser.

Tu va connecter ton iPad à ton ordinateur, sans synchroniser. Tu clique droit sur "iPad de XXX" à gauche, et sur transférer les achats.

Par contre, avec la synchro, tu n'aura que les musiques qui sont sur ton iTunes (sa supprimera sur ton iPad). De même les photos et les vidéos.

• 0

SUPERRRR ca a marche,tout à l heure j ai du beuguer!!!mais par contre les applis qu il y avait sur itunes,ni mes photos ne sont sur mon ipad! faut il faire un transfere?

• 0

Tu branche ton iPad. Puis tu clique sur iPad dans le panneau latéral.

Ensuite, tu verra en haut des onglets (Info, Musiques, Applications .....).

Tu n'a plus qu'à choisir ce que tu veux (en cochant/décochant).

Pour les Photos, sur Mac tu choisit les événements/dossiers/visages ect que tu veux de ta bibliothèques iPhoto, sur PC tu choisit le dossier de photo.

• 0

Les podcasts sont des courtes "émissions" audio (ou vidéos). C'est le même genre que les flux RSS, mais en média.

Si tu préfère, dès qu'une radio (par exemple, tu peut aussi faire des podcasts) fait une émission, elle est enregistré, et viens se télécharger dans les iTunes de ses abonnés.

Tu va dans iTunes Store, cherche ton émission radio favori (par exemple), puis tu t'abonne (gratuitement) a leur flux podcast. Dès qu'une nouvelle émission arrive, tu peut la télécharger, et l'écouter sur ton iPad.

• 0

ah ok!par contre,je viens de m appercevoir que toutes mes photos synchronisees tout à l heure,ont disparues du ipad,elles y etaient,et là,plus rien!comment ca se fait,car tout avait bien marche!les appli,elles,sont bien arrivees dans mon ipad!

• 0

encore desolee,mais je comprend pas,j avais les photos sur mon ipad,ca avait marche,j avais mis au moins 400 photos,et plus rien,si je comprend ce que tu dis,j aurais pas de photos sur l ipad!dis moi,ou je peux recuperer toutes mes photos;merci de ton aide!nat

• 0

oui oui j ai les photos sur le pc,mais j ai pas compris ta phrase!si je veux le synchroniser? c est ce que jai fait tout à l heure,ca avait bien marche!

• 0
par contre c est quoi un sous repertoire?

un sous dossier ou tu aurais mis d'autres photos par exemple dossiers vacances et dedans tu as un dossiers 2010 avec des photos et un autre 2009 par exemple.

Modifié par Furax

• 0

okiiiiii lol c est ce que je suis entrain de faire!ca telecharge là!j espere que ca va marcher,car il y a 1600photos!!!!!!!!!!!!mdr j adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!! :D