Aller au contenu
  • 0
browning

photos sur ipad 2

Question

bonjour à tous,

je suis actuellement occupé à mettre toutes mes photos sur l'ipad... des milliers!

j'ai une sale impression en fait.

je regarde une photos dans l'appli "photo".

je double tape sur l'écran ça zoom, quand la photo est revenue ensuite à sa taille normale, je la trouve plus nette qu'avant d'avoir fait le zoom.

comme si l'algorithme d'affichage n'avait pas fait la première fois son taf correctement

pourriez vous faire l'essai sur votre Ipad?

merci d'avance

Messages recommandés

• 0

voilà, j'ai fait le test, le problème est que le verre de l'écran doit être traité, de sorte que j'obtiens une image pourrie quand je fais une photo...

reste à voir ce que les copains vont en dire... peut-être qu'ils ont le même ressenti.

j'attends avec impatience une visionneuse plus élaborée.

• 0
voilà, j'ai fait le test, le problème est que le verre de l'écran doit être traité, de sorte que j'obtiens une image pourrie quand je fais une photo...

Ne fais-tu pas la copie d'écran en appuyant simultanément sur les boutons Home et Eteindre ? Dans ce cas je ne vois pas l'impact du verre traité.

• 0
[HS]
....la copie d'écran en appuyant simultanément sur les boutons Home et Eteindre...

Ho pinaise! Tu viens de m'apprendre un truc là! Merci. --->[]

[/HS]

De rien ! Moi aussi j'en apprends tous les jours.

• 0

oups j'avais lu prendre une photo de l'écran, pas une capture.

j'ai tellement abandonné les principes pc que j'ai zappé le terme capture.

je viens d'essayer... photos pas identiques!!! la photos n'est donc chargées qu'en partie!

preuve en est, quand je fais un double tape puis retour en arrière, si je veux passer à la photo suivante ou précédente, il y une saccade, c'est beaucoup moins fluide.

faites le test.

bien entendu faut une bonne photo car une photo pourrie restera pourrie

l'ipad charge bien partiellement la photo et ce afin de rendre plus rapide le défilement.

• 0

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai classé mes photos par dossiers sur Iphoto. Dans chaque dossier, des albums. Lorsque je synchronise avec L'IPAD, seuls les albums apparaissent...

Comment fait ont pour voir apparaitre les dossiers sur l'IPAD???

Si quelqu'un connait le truc...

Merci d'avance!

Mathieu

• 0

avec le programme "photos" dans l'ipad, pas moyen de mettre des albums/sous albums.

tu dois mettre que des albums.

oui apple est très très limité parfois!

c'est très basique comme organisation.

et même mieux, "photos" ne permet rien quasi. juste afficher, et juste un diaporama

pas de suppressions de fichiers possible, on ne voit même pas les noms, aucun renseignement, pas de taille, pas de propriétés

plus basique que ça, pas possible!!!!

• 0

Faux .... Il dit qu'il a mit sur iPhoto! dans ce cas la, tu peut très bien regarder tes événements, albums, visages, lieux.

Cependant, Matmateh, tu ne pourra pas afficher tes dossiers (enfin, normalement, si tu aura tes dossiers mais sans les albums dedans).

Dans ce cas là, je te conseil de faire des événements.

• 0

iPhoto est une application pour Mac, qui fonctionne pareil que iTunes. Pour un iPad, on peut verser le contenu d'une bibliothèque iPhoto dedans.

Dans ce cas, l'iPad conserve le rangement par albums, par visages, par Événements, et par Lieux. La limitation par dossier ne s'applique qu'aux PC, ou au Macs qui n'utilisent pas iPhoto.

• 0

Si, l'iPad gère très bien toutes ces informations, quand elles sont données par iPhoto.

photos_album_20110302.jpg

Ici, on voit mal, mais en haut, tu voit "Évnements, Albums, Visages, Lieux" ....

Et la je te cite le site d'Apple :

Vos visages préférés.

Vos lieux préférés.

L'iPad est compatible avec la fonctionnalité Visages de l'application iPhoto pour Mac, qui permet d'afficher les photos en fonction des personnes qu'elles contiennent. Pour afficher toutes les photos de votre ami, petit ami ou maman, touchez les clichés correspondants dans la vue Visages pour ouvrir un album qui leur sera dédié. Et tout comme avec la fonctionnalité Lieux d'iPhoto sur Mac, des repères vous indiquent sur une carte l'endroit où les photos ont été prises. Touchez le repère placé sur l'Angleterre pour afficher les photos de votre séjour à Londres. Vous pouvez même vous focaliser sur des lieux spécifiques comme Abbey Road ou Big Ben.

Voir ici

• 0

@browning

Pas du tout.

Sur Photos, mes albums se présentent dans l'ordre dans lequel je les ai rangés dans iPhoto.

• 0

Ok mais quel intérêt?

Mes photos sont déjà triées puisqu'elles sont dans des dossiers.

Qu'est ce que cela apporte donc? La question de départ était plutôt la création de sous albums et pas une façon d'organiser ses photos différemment

Puis pour tout cela faut un apple!!!

• 0

La question au départ était de faire figurer les dossiers d'album (créer sous iPhoto, donc sur un Mac), dans l'iPad.

C'est toi qui est partit à dire non, impossible. Moi je dit juste qu'il faut qu'il réorganise ses photos, car il ne peut pas afficher les dossiers d'albums. Par contre, en faisant des Événements, sa fait une organisation en plus, et donc la possibilité d'avoir et des événements, et des albums.

• 0
Ila dit dans chaque dossier, des albums.

Et quand il vide sur l iPad il n' a que les albums... Plus les dossiers

Oui, c'est pour sa que je lui conseil (car les dossiers d'album ne sont pas dispo) de passer par les événements.

• 0

je me rends compte qu'on ne voit rien en images attachées

voici l'adresse du fichier RAR: http://www.megaupload.com/?d=EP0CDH8N

rappel:

lorsqu'on visionne une photo dans le programme "photos" de l'ipad, celle-ci n'est pas parfaitement nette.

lorsqu'on zoom sur la photo par un double tape sur l'écran et qu'ensuite on revient à la taille originale par un deuxième double tape, la photo est plus nette qu'avant le zoom.

comme si la netteté était optimisée après le zoom.

les 2 photos sont des captures écran.

faites l'essai...