Aller au contenu
  • 0
Fadup

Conversation vidéo

Question

Bonjour à tous !

Me voila heureux acquéreur d'un iPad 2 depuis hier, tout est nickel, je me pose juste une question et je me tourne donc vers vous :)

Alors voila, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des conversations video entre un iPad 2 et un pc ( Windows) ?

J'ai cherché et apparemment ce n'est malheureusement pas possible via FaceTime ... Connaissez vous une application (officielle) qui me permettrait de discuter (avec la video!) avec quelqu'un qui est sur un PC équipé de Windows ?

Merci d'avance pour vous réponses !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'ai pas encore d'ipad2 grrr maudit délai !!!

Windows Live Messenger tourne surement avec l'ipad2 et peut être (dites moi si je me trompe) que les conversations vidéos sont possibles du coup!

• 0

J'en doute fortement. WLM sur iPhone ne fonctionne que pour les conversations écrites (et vu le temps qu'a prit Windows pour mettre la vidéo sur Microsoft Messenger sur Mac ..... c'est pas demain la veille).

• 0
J'en doute fortement. WLM sur iPhone ne fonctionne que pour les conversations écrites (et vu le temps qu'a prit Windows pour mettre la vidéo sur Microsoft Messenger sur Mac ..... c'est pas demain la veille).

Tout à fait

Et Apple n'a pas envie pour l'instant de filer l'API FaceTime à Microsoft.

C'est un plus commercial pour récupérer des clients.

La Vidéo Conférence avec FaceTime c'est plus que Top (même NCIS l'utilise maintenant c'est peu dire :lol: )

• 0

FaceTime va s'ouvrir : Apple as affirmé en faire un standard, et les PCs sont majoritaires, si Windows ne peut pas proposer FaceTime, il y aura impossibilité d'en faire un standard.

Sa sera un peu comme avec iTunes ou Safari : sa viendra, avec le temps.

Ils ont déjà travaillés et finalisés FaceTime pour Mac, maintenant ils vont certainement attendre un peu, puis donner les codes. Mais sa ne sera ne sera pas Microsoft qui sortira un soft avec FaceTime. Par contre, Apple pourrait porter iChat sur Windows, ce qui aura comme effet de concurrencer MSN par la même occasion (même si AIM, le protocole qu'utilise Apple pour iChat, est déjà un gros concurrent de MSN aux USA).