Aller au contenu
GIBBS

Disponibilité ipad 2 quelle galère

Messages recommandés

salut a tous !! ya til parmi vous des personnes qui attende avec plus ou moins de patience leur ipad 2 car vu les delais ca devient pénible !!

j'ai comandé le mien dans un magasin iconcept rupture totale pas de nouvelle sur les delais ect ou du moins 3 a 4 semaines

et pour vous , vous en etes ou?

Salut,

Envois prévu le 15 avril ... sur l'apple store en ligne...

En fait, pour la plupart des gens, l'iPad 2 c'est comme si il sortait en avril/mai :lol:

++

Salut ,

Je l'avais commandé chez surcouf ( marqué en stock livraison sous 24/48h) mais finalement ils en ont pas ... C'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Donc commandé sur l'apple store , 3 a 4 semaines d'attente... :(

Et impossible d'en trouver dans le trou ou je suis.

Passé chez the phone house , la gonzesse m'a dit : L'ipad c'est caca , faut prendre une galaxy tab ... Ben voyons , z'en avez des galaxy tab je suppose ? Ben ouais on en a plein la...

No comment.

Hélas ce n'est pas à cause de son succès mais bien un problème lier approvisionnement d'un des composant au Japon dont il faut être solidaire.

Un peu de patience l'essentiel c'est que l'avez commandé tôt ou tard vous l'aurez ce n'est pas comme moi ou j'ai du attendre plus de 3 mois pour avoir la Freebox v6.

Hélas ce n'est pas à cause de son succès mais bien un problème lier approvisionnement d'un des composant au Japon dont il faut être solidaire.

Un peu de patience l'essentiel c'est que l'avez commandé tôt ou tard vous l'aurez ce n'est pas comme moi ou j'ai du attendre plus de 3 mois pour avoir la Freebox v6.

Tu as raison.

Je suis certain que tout le monde a bien conscience que le désagrément causé par le délai de livraison d'un iBidule n'a absolument aucune importance en comparaison avec la situation du Japon. Il serait même inconvenant de faire une telle comparaison.

Il n'en demeure pas moins que le succés de iPad 1 est à l'origine d'une trés forte demande de l' iPad 2. Je pense que tu sera d'accord avec moi

Ce qui est inadmissible c'est que des enseignes comme Surcouf annoncent des délais quasi immédiats en sachant certainement qu'ils ne seront pas tenus.

Pour ma part, je n'ai pas commandé l'iPad 2. J'attends le 3 ou le 4 :)

Oui c'est vrai il aurait pu mettre une info concernant le stock et j'avoue que c'est de mauvaise foi de la part du vendeur tout ça pour attirer un Max de client et faire un benef.

Mais bon rien n'empêche de se rétracter tant que la livraison n'a pas eu lieu. Et j'avoue que c'est galère après pour le remboursement ils sont pas rapide.

commandé le 25 sur Fnac.com, reçu jeudi.

Comme quoi, des fois il vaut mieux commander sur un autre site que sur celui d'apple...

Allez comprendre...

J'attends le 3 perso. Je commence à économiser !

moi pareil, sauf que j'ai pas commencé à économiser :)

J'attends le 3 perso. Je commence à économiser !

Encore décidément tu veux toute la panoplie Apple comme un vrai gosse heu comme ET80 :lol:

Bon moi j'ai réglé le problème.

Ipad réservé sur l'apple store , et je vais le chercher a Paris demain.

On est jamais mieux servi que par soit même :lol:

20 secondes après avoir reçu la confirmation par mail , il y'en avait déja plus un seul de dispo. :rolleyes:

<moi j'avais commander le mien sur Darty.com le 25/03 a 17h07, livraison prévu le 28/03, bein j'attend tjrs :mad: , j'ai alors pré-réservé sur apple store mais livraison prévu le 2 mai !!!! donc je me suis rabattu sur Boulanger je devrais l'avoir avant le 15 avril :D

Mais bon Apple doit pas en avoir beaucoup, car Boulanger devait etre livré a partir du 01/04, et seulement 100 ipad 2, puis 100 en Mai !!!!

Modifié par Psykopate

Hihih fallais jouer le fourbe, aller une semaine avant pré-commandé un ipad dans un Boulanger personne y pense tout le monde se rue sur les applestore ou Fnac.

Du coup jour de la sortie a 17h il était disponible.

Bon courage pour l'attente.

Hier avec ma femme on c'est rendu compte que depuis qu'on a l'ipad on a allumer 1 fois l'ordi ...... pour l'éteindre car il était en veille.

Ayé je l'ai !

HAAAA Paris ... toujours aussi magnifique...

En fait non. J'ai bien fait de me barrer de cette ville il y'a longtemps.

Spéciale dédicace au monsieur de la station Bastille qui se masturbe en demandant 50ct.

Sinon ils sont sympa au Louvre ! Une heure a tenter de faire fonctionner la puce bouygues prépayée , ils ont finalement reussi ! :lol:

Passé chez the phone house , la gonzesse m'a dit : L'ipad c'est caca , faut prendre une galaxy tab ... Ben voyons , z'en avez des galaxy tab je suppose ? Ben ouais on en a plein la...

No comment.

J'ai bien ri, merci !

Passé chez the phone house ' date=' la gonzesse m'a dit : L'ipad c'est caca , faut prendre une galaxy tab ... Ben voyons , z'en avez des galaxy tab je suppose ? Ben ouais on en a plein la...

No comment.[/quote']

J'ai bien ri, merci !

Moi aussi elle était surement payer au pourcentage :lol: des commandes à passer.