Aller au contenu
Sapo

Incroyable...

Messages recommandés

Une dépêche AFP publiée à 14h45 annonce que Bill Gates et Steve Jobs viennent de signer la fusion de Microsoft et Apple.

Les actions des deux groupes ont bondi de près de 52% à l'annonce de ce rapprochement.

J'ai vu également cette info.

Personne ne l'avait prévu. Ce sera une date historique

Exact.

A quand le nouvel OS qui alliera l'intuitivité de Windows 7 et l'ouverture de Mac OSX?

Une dépêche AFP publiée à 14h45 annonce que Bill Gates et Steve Jobs viennent de signer la fusion de Microsoft et Apple.

Les actions des deux groupes ont bondi de près de 52% à l'annonce de ce rapprochement.

Bonjour,

A l'annonce de cette nouvelle, j'ai prévenu ma femme que notre portefeuille d'actions Apple a pris une plus-valus de 100 000 dollars et elle a démissionné direct.

Merci Sapo pour cette news.

A l'annonce de cette nouvelle, j'ai prévenu ma femme que notre portefeuille d'actions Apple a pris une plus-valus de 100 000 dollars et elle a démissionné direct.

Merci Sapo pour cette news.

Dommage que tu aies vendu si tôt. Tu viens de perdre 300 000$.

Le cabinet Prospère & Gambette prévoit un triplement de l'action dans les trois mois.

A l'annonce de cette nouvelle' date=' j'ai prévenu ma femme que notre portefeuille d'actions Apple a pris une plus-valus de 100 000 dollars et elle a démissionné direct.

Merci Sapo pour cette news.[/quote']

Dommage que tu aies vendu si tôt. Tu viens de perdre 300 000$.

Le cabinet Prospère & Gambette prévoit un triplement de l'action dans les trois mois.

"Tant pis il me reste celle de Bill pour assurer nos vieux jours " A+