Aller au contenu
@lex75

Enceinte Airplay - Je désespère :-(

Messages recommandés

Dans 3 mois les vacances au fin fond de la campagne sans ADSL sans 3G sans TV (le pied ! :) )

Je cherche désespérément des enceintes Airplay pour écouter la musique avec l'iPad et hélas il n'y a rien en ce moment en dessous de 500€

L'Apple Store propose le Zeppelin Air, de la marque Bowers & Wilkins qui est très bien mais vraiment trop cher.

iHome annonce ses enceintes Airplay depuis 10 mois et on voit rien venir.

Es ce que l'on va attendre encore longtemps avant de pouvoir acheter du matériel Airplay?

Bang & Olufsen a sorti une station d'accueil pour iPad tout à fait performante:

BeoSound 8

En tout cas le design est superbe (c'est normal pour B&O).

J'ai peur que le prix soit également superbe... Dés que possible j'irai voir cela chez B&O.

Un plus serait la possibilité de pouvoir connecter l'iPad sans avoir à l'enlever de son étui.

[J'ai peur que le prix soit également superbe... Dés que possible j'irai voir cela chez B&O.

Un plus serait la possibilité de pouvoir connecter l'iPad sans avoir à l'enlever de son étui.

Je l'ai essayé. Un son superbe.

Le prix:environ 900€. Justifié? Il me semble, surtout qu'il ne sert pas que de station d'accueil d'un iPad ou d'un iPhone, mais peut aussi se connecter à ton ordi.

Design, qualité, et surtout pérennité: mon BeoCenter 9500 va sur ses vingt ans et n'a pas pris une ride.

Le support est réglable.

Justement c'est l'avantage de Airplay.

Aucune connexion filaire.

Tu te ballade avec ton iPad pendant qu'il diffuse la musique sur l'enceinte Airplay.

http://store.apple.com/fr/product/H4029ZM/A/Zeppelin-Air-de-Bowers-et-Wilkins

Est-ce que pendant la diffusion via Airplay le multitaches demeure possible avec l'iPad ?