Aller au contenu
France-iPad

France-iPad recherche des rédacteurs !

Messages recommandés

Chers amis,

Après plus d'un an de travail en solo pour créer et rendre populaire France-iPad et maintenant que le site est devenu l'une des premières références du Web francophone en matière de news iPad, j'aimerais prolonger l'aventure en faisant appel à de nouveaux rédacteurs !

Si vous êtes passionné, que vous avez une bonne plume et que votre orthographe et irréprochable, pourquoi ne pas rejoindre l'équipe de France-iPad ? L'idée n'est pas de publier à une fréquence effrénée mais d'alimenter le site sur une base régulière (un ou deux articles par semaine). Récompense : être lu, se faire connaître et recevoir gratuitement des accessoires et autres codes pour télécharger des applications et les tester...

Intéressé ? Envoyez-moi un email en précisant vos motivations. Et, si vous en avez un, n'hésitez pas à mentionner l'adresse d'un site ou blog sur lequel vous publiez régulièrement...

A bientôt.

Moâ jveut bi1 postulaient.

Non sérieusement j'espère que tu va trouver un rédacteur digne de ce nom.

J'aurais l'occasion de le lire car je passe très régulièrement sur ton site.

Moi ça me va si c'est un ou deux articles par semaine et oui j'ai un travail à coté sans compter ma fille.

Par contre sans me vanter je vois bien ET80 il est à 100% Apple enfin accro. :lol:

Et surtout : j'ai pas le temps de faire des articles complets Oo. J'aime pas les sujets libres :D

Bah vu ton degré en Apple maniaque je suis sur que ça te botterai surtout tester des accessoires ou tu donnerai un avis positif ou négatif selon ton humeur sur ce produit. Mais bon je me trompe peut être.

Haha oui, mais je n'ai pas la fibre pour écrire quand sa ne m'intéresse pas. Tu voit, je préférerai intégrer une équipe dans un journal, avec des questions réponses, ou alors que le rédacteur en chef me dise : un sujet sur "Blabla" avec une problématique et c'est partit :D

Modifié par ET80

ça pourrait être chouette,

mais je n'ai pas une orthographe impeccable, ensuite, mon Ipad 2 est mon premier produit apple.

il faudrait trouver un applemaniac.

Pas forcément... Car un non applemaniac aurait aussi un autre point de vue défendable, mais aussi un autre point de comparaison (en clair une autre culture)

Bah je suis déjà engagé chez pb-pierre :D . Donc je vais pas m'engager ailleurs. Et en plus je ne serait pas hauteur de produire des articles toutes les semaine !! (j'ai mon planning privé aussi !! apple passe en second plan !!)

Bah je suis déjà engagé chez pb-pierre :D . Donc je vais pas m'engager ailleurs. Et en plus je ne serait pas hauteur de produire des articles toutes les semaine !! (j'ai mon planning privé aussi !! apple passe en second plan !!)

bouh.... tu te défile ... bouuuuh .... moi j'aurai bien aimer mais voilà déjà mon site à remettre à jour et occuper de ma fille à plein temps.

Promis je reviens vers toi car je vais prendre un iMac donc au moins j'aurais un avis partagé sur PC et sur iMac bientot que je connais pas du tout pour faire des essais sans compter que j'ai des iphones et un iPad en plus :lol:

Chuuuut !! Fallait pas le dire je voulais faire la surprise ! :lol:

Chuuuut !! Fallait pas le dire je voulais faire la surprise ! :lol:

ben c'est louper tu peux le mettre au ptit coin. :lol: avec un chapeau d'ane.

Ça dépend ça paye combien?

C'est déjà une première question ;)

Ensuite comment est on lié et que ce passe t'il si une semaine je ne t'en produit qu'un (d'article) et une autre trois et vice et versa?

Car ça me branche

MP moi :D

Ça dépend ça paye combien?

C'est déjà une première question ;)

Ensuite comment est on lié et que ce passe t'il si une semaine je ne t'en produit qu'un (d'article) et une autre trois et vice et versa?

Car ça me branche

MP moi :D

hem à mon avis tu rêve trop là ce que propose France-ipad c'est faire du bénévolat comme tu le fait ici sur ce forum mais faut avoir la passion et du temps et bien sur pas de fautes d'orthographes :D

France-iPad t'en dira plus que moi je ne sais pas si il cherche encore car le post date du 31 mars.